Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca s'ameliore ^^
Ce week end a ete pour moi l'occasion de m'initier au maniement de Gimp, n'ayant plus Paint Shop Pro a portee de main. J'ai fait 3 essais, le premier a ete sacrifie "pour la science", je m'excuse encore aupres des familles pour les tourments causes et ne le posterai donc pas ici. Bon ca commence a venir, nous dirons. Donc les essais 2 et 3, en avant premiere Big Grin

Motoko
Carmen :roll:

Comme je suis gentil, vous les avez en taille originale 8)
Reply
bah c'est des dessin, assez mangas mais j'aime: et je ne pourrait pas faire mieux 8)
Reply
le massacre reprend ... :roll:

[Image: adp_musa_brut01.gif]

recopié à partir d'un modèle sur un bouquin, je précise. Les couleurs toussa sont fausses, le but pour moi était surtout d'essayer de recopier un truc et que ça soit reconnaissable :!:

et puis bon c'était aussi histoire de partager mon trip sur cet auteur ^^

(motoko avait été fait au crayon, puis scan + détourage; celui ci est fait à la tablette, que je suis encore loin de maîtriser)
Reply
Le massacre à la tablette continue ! o/
Je fais mumuse avec les layers et j'ai tendé un ombrage façon bic.

Bon elle fait vachement plus baraque que l'original, mais on va dire que c'est à force de cotoyer des Daniel :roll:

[Image: visage001mcc2.th.jpg]
Reply
La nana du dessus (poste du 12/10) fait penser au style des Pechés Mignons, jesaipu le nom de l'auteur.
Ca parait dans Flouide Glodziol entre autres.
Reply
Variante: au lieu de dessiner d'abord la silhouette j'ai essayé d'utiliser la sacro sainte méthode du "je fais un rond pour la tête, puis je déforme en fonction de l'espace et je construits autour". Un poil plus vraisemblable je trouve (par contre le nez et la bouche c'est toujours une catastrophe).

[Image: visage002mpx4.th.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)