Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne Saint-Jean!!!
À tous les Québécois/Québécoise (je suis peut-être et sûrement le seul mais bon...)

BONNE Saint-Jean!!!

Pour les français qui ne savent pas c'est quoi le Saint-Jean, c'est la fête National du Québec. Une journée où tout le monde fête, boivent, danse, boivent, chante, boivent......
Donc oui arroser d'alcool Big Grin

Les festivités ont commencé le 23 juin (aujourd'hui, malgré la température) et vont se rérouler tout le week-end!!!
La date officiel, de la Saint-Jean c'est le 24 juin Smile

Vive le Québec. Vive le Québec LIBRE <--- Charles de Gaulle le 24 juillet 1967
Reply
En France aussi on fete la Saint Jean .
On fait un joli feu et on boit jusqu'a plus soif Smile
Reply
Quote:À tous les Québécois/Québécoise (je suis peut-être et sûrement le seul mais bon...)

BONNE Saint-Jean!!!

Pour les français qui ne savent pas c'est quoi le Saint-Jean, c'est la fête National du Québec. Une journée où tout le monde fête, boivent, danse, boivent, chante, boivent......
Donc oui arroser d'alcool Big Grin

Les festivités ont commencé le 23 juin (aujourd'hui, malgré la température) et vont se rérouler tout le week-end!!!
La date officiel, de la Saint-Jean c'est le 24 juin Smile

Vive le Québec. Vive le Québec LIBRE <--- Charles de Gaulle le 24 juillet 1967

vive le quebec indépendant! non tu es pas le seul ya shub!!
Big Grin
Reply
c'est clair que la saint jean c est pas de tout repos , entre la picole et la picole et les meufs et la picole , y a pas beaucoup de place pour dormir ...
Reply
Bonne St Jean DA. Effectivement on la fete aussi en France mais c'est pas trop important: la fete de la musique lui fait de l'ombre!
Reply
Ah nice ça existe en France Big Grin

Et merci Strygs!

Shubaka est un Québécois ? Mat runs away... lol non je blague. Sérieu? T'habite dans quel coin Shub? T'es un inuit wookie ? 8)
Reply
Sans oublier que c'est la Saitn Jean-Baptiste
Reply
je suis pas un inuit mais je viens de Val d'or! Big Grin même si je suis a bordeaux depuis 11 ans maintenant et que je déménage cet été a Bayonne.
Reply
Vendu!!! :wink:
Reply
Déserteur Shuba :wink: Val d'Or, lol je comprend pourquoi tu as quitté. C'est loin de tout Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)