Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non détection
Ca devient grave, je répond à mes propres posts! Tongue

Voila c'est juste pour savoir si Lire les sentiments est considéré comme un pouvoir de détection parce qu'actuellement si on le lance sur quelqu'un ayant non-détection d'activé on a quand même accès à ses amis/connaissances.
Reply
Y'a marqué " détection " dans " Lire les sentiments " ?
Reply
Oh l'autre eh, comment il me saute à la gorge! Smile

Non c'est juste que pour moi Lire les sentiments n'est pas un pouvoir de combat, ni d'invocation, etc...
Personnellement je le vois plus à ranger dans la catégorie "pouvoir de détection".
D'où le considéré comme un pouvoir de détection dans ma question du post précédent, mais à en juger par ta réponse, je suppose que c'est non!
Reply
Faut excuser Kavryelh, il est de mauvais poil lorsqu'il se lève aux aurores (avant 13h quoi) ^_^
Reply
Pour moi, comme il y a une résistance, je le considère comme l'équivalent d'un pouvoir d'attaque, pas comme une détection.
Et non-détection ne permet pas d'empêcher de lire les pensées et les sentiments.
Reply
Si on peut pu rien dire d'un ton neutre sans être pris pour agressif <__<...

Faut vraiment qu'j'rajoute des " ^^ " à la fin de toutes mes phrases ?
Reply
Quote:Si on peut pu rien dire d'un ton neutre sans être pris pour agressif <__<...

Faut vraiment qu'j'rajoute des " ^^ " à la fin de toutes mes phrases ?
Je te retourne la remarque!
Je n'étais pas spécialement pris offense de ton post (d'où le smiley après ma "plainte" d'ailleurs).
Reply
Ah, tant mieux ^_^

J'vais pouvoir continuer à êt' méchaaaannnt...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)