Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission Protection
Bon je sais que c'est idiot de venir un mois et demi après sur un sujet que de toute façon pas grand monde va regarder, mais je trouve ça idiot que l'on ne soit pas récompensé si l'on meurt pour réussir la mission. L'idée de sacrifice généreux de sa personne afin de faire progresser la cause commune m'émeuvait tellement Cry
Reply
Quand tu meurt, l'admin doit te retrouver un corps d'acceuil, ça leur fait de la paperasse, ça leur prend du temps et ça fait un corps de moins pour faire venir un nouveau démon, donc ça les embete , ils aiment pas ça et considére que tu t'es planté... Moi je vois ça comme ça.
Reply
Oué t'as raison. Là c'est vrai que c'était très subjectif de ma part et tu as pas tort sur le mode de pensée de l'administration. Ok je me suis planté ! ^^
Reply
Dis Strygs tu devrait passe les concours de la fonction publique : Tu ferais un tres bon fonctionnaire de l'administration :lol:

euh c'est dit sans mechancete ...:wink:
Reply
Hum... ouai pourquoi pas... quoique c'est pas en débauchant à 16h00 que j'aurai de la promotion... :wink:

Strygs regarde sa montre, il est justement 16h10... Il regarde devant lui et voit un démon cracher du feu par l'anus en brulant une grand mere juste devant les flics... Il sort son badge pour aller pointer et d'un air las se dit pour lui-meme:

"Oh là j'ai fais 10 minutes de rab moi... c'est le week end ça attendra lundi... Point trop n'en faut comme qu'on dit" Big Grin :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)