Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Massacre à la tronçonneuse
#31
SAO PAULO (AP) - Un Brésilien de 21 ans et ses deux parents ont été tués après que le jeune homme a accepté d'être assassiné avec sa famille s'il perdait un jeu de rôles "meurtre et mystère", a raconté samedi un journal local.

Deux hommes ont été arrêtés vendredi après avoir avoué être les auteurs du crime.

Thiago Andrade Guedes est mort apparemment après avoir accepté que l'éventuel perdant soit tué avec sa famille, à l'instar de ce qui se déroule dans le jeu, a expliqué Alexandre Lucente Capella, officier de police, au journal local, "Folha de Sao Paulo".

Selon les autorités, les trois hommes, qui se connaissaient depuis deux ans, jouaient des personnages qui pouvaient être assassinés selon l'issue du jeu. Thiago Andrade Guedes a perdu et autorisé les deux autres à commettre les assassinats, a déclaré la police.

Les trois victimes ont tuées le 26 avril après avoir été droguées et attachées à un lit, selon les détails de la police. Leurs corps ont été trouvés neuf jours plus tard dans leur domicile de Guarapari, à 700 km au Nord-Est de Sao Paolo.

La police a arrêté les deux suspects après avoir découvert que les trois hommes avaient participé ensemble à d'autres jeux de rôle. Ils ont été inculpés pour meurtre et risquent jusqu'à 30 ans de prison. AP
Reply
#32
...

Il a bon dos le JDR...
Reply
#33
La fin de l'article semble présager un coup des Kronos (aidés par Morax certainement)

USA: l'absentéisme lié à Star Wars pourrait coûter 627 millions de dollars aux entreprises

WASHINGTON (AFP) - La sortie du dernier épisode de "Star Wars" jeudi aux Etats-Unis pourrait avoir une conséquence inattendue pour les entreprises, en provoquant un absentéisme évalué à 627 millions de dollars.
"L'absentéisme lié à Star Wars jeudi et vendredi va coûter jusqu'à 627 millions de dollars en pertes de productivité" aux entreprises américaines, a assuré lundi le cabinet-conseil Challenger, Gray and Christmas.

L'engouement des fans et la longueur prévisible des queues dans les cinémas va en pousser plus d'un à sécher le bureau pour être parmi les premiers à voir "La Revanche des Sith". De plus, les critiques positives devraient "réveiller la curiosité de ceux qui avaient été déçus par les deux premiers volets de la trilogie", ajoute John Challenger, le PDG du cabinet.

Le cabinet s'est fondé sur la fréquentation des deux premiers épisodes pour arriver à la conclusion que 4,8 millions de personnes risquent de se faire porter pâle entre jeudi et vendredi.

"Compte-tenu des critiques, ces estimations sont sans doute prudentes. L'absentéisme pourrait commencer dès mercredi pour ceux qui veulent assister à la première projection mercredi à minuit", selon M. Challenger.

Les petits malins pourront se rendre sur le site www.geeksquad.com, qui fournit clé en mains une lettre d'excuse spéciale pour le 19 mai -- à condition toutefois que leur employeur apprécie l'humour d'un "congé maladie pour cause d'opéra intergalactique", avec impossibilité d'être joignable "pendant deux heures, 13 minutes et 11 secondes" le jour dit.
Reply
#34
Ceci dit, c'est vrai qu'il est bien.
Ca vaut le coup de se porter malade, contrairement aux précédents.
Big Grin
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)