Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentre dans ta Uth' !!!
bon ben un grand salut au musicien (ben vi ut c'est DO)

la sortie c'est par là???? merci madame de ce renseignementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt non pas la port.................

aie f'est pas cool, f'a f'étais mes dents......
Reply
A bientôôôôôôôôôôôôôôôt!! :oops:
Reply
Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Mais bon j'ai pas internet a la maison ici ... alors je ne vais pqs pouvoir jouer tres tres souvent (a moins de passer ma vie au boulot).
Reply
Wow ca a été long...

mais pour ta possibilité de passer ta vie au boulot ça serait une bonne idée..... non?
Reply
Alors bien installe ? C'est joli la suisse ?
Reply
le sol cest tu du fromage troué ? oki je Arrow
Reply
Ils sont aussi longs qu'on le dit en suisse ou pas?

Et la légende de Coluche qui disait que c'était la même chose que les belges? Tongue
Reply
Le gruyère n'est pas troué.

En fait il y a deux sortes de suisse. Les suisses lémaniques et les suisses alémaniques (côté suisse-allemand).
Les deux ne s'aiment pas.
D'ailleurs, j'ai le souvenir d'un dessin humoristique où les suisses romands désiraient aider les Etats-Unis pendant la guerre en Irak. Ils fournissaient une carte aux EU, avec l'emplacement de l'Irak sur la suisse allemande Big Grin
Reply
Quote:En fait il y a deux sortes de suisse. Les suisses lémaniques et les suisses alémaniques (côté suisse-allemand).
Les deux ne s'aiment pas.

Oups, moi qui n'arrete pas de demander "do you speak french ?" :?

Sinon Zurich c'est joli : il y a plein de banques, de beaux monuments (que je ne vais pas tarder a visiter), un grand lac, des jolies filles (mais je reste droit ... sans mauvais jeu de mots, ce que vous pouvez avoir l'esprit mal tourne alors :roll:, heureusement que ma copine n'est pas comme vous, bande de pervers va !!!), une universite, un tram, un funiculaire tout petit et tres mignon etc ... bref, une ville quoi.

Sinon aux services de l'immigration c'etait marrant : ils m'ont demande ma religion Confusedhock: devant la perplexite de mon interlocutrice face a ma declaration d'atheisme, je me suis resolu a me dire catholique :lol:

Bon c'est pas tout ca mais fatigue, boulot, manger etc ... la suite dans le prochain episode. Tongue
Reply
Pff c'est un peu court jeune homme
heu j'arrete aussi les jeu de mots Arrow
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)