Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repondeur
Les repondeurs des archanges et princes demons (trouvé sur internet)

Blandine : "Non, vous ne revez pas. Vous etes bien sur le repondeur de Blandine. Veuillez laisser un message apres le signal sonore."

Catherine :"Biiip, il n'y a plus d'abonne au numero que vous avez demandez. Biiip, il n'y a plus d'abonne au numero que vous demandez. Biiip."

Daniel :"PSG ! PSG ! PSG ! Burp, Oups,pardon... Vous êtes bien sur..; heu... je ne suis pas la, laissez donc un messsage, apres le signal sonore. Oiii".

Dominique:"Bonjour, vous etes usr le serveur vocal de l'archange dominique. Si vous avez quelque chose a vous repprocher, appuyer sur le 1. Si vous voulez denoncer
quelqu'un, appuyez sur le 2. Si vous avez un probleme de foi, appuyez sur le 3. Laisez vous aller. Vous avez surement quelque chose... Il suffit de le dire apres le signal sonore. Biiip"

Emmanuel : "...uis pa la. Laissez un message apres le Biiiiiiiiiiiiiiip"

Gabriel"Biiip, il n'y a plus d'abonne au numero que vous avez demandez. Biiip, il n'y a plus d'abonne au numero que vous demandez. Biiip."

Georges:"Biiip, il n'y a plus d'abonne au numero que vous avez demandez. Biiip, il n'y a plus d'abonne au numero que vous demandez. Biiip."

Guy "Vous etes chez guy. Ou avez vous mal ?"

Janus "Bonjour, c'est qui vous savez. Je suis ou vous savez. Laissez votre message ou vous savez, quand vous savez."

Jean "Bon, comment on laisse un message sur ce truc. Je comprend rien. Allo ? Test. 1,2,3. Je me demande bien ce qui se passe quand j'appuie sur ce biiip".

Jesus "Bonjour, c'est Jesus. Si vous laissez votre nom, numero de telephone et une priere apres le signal sonore, je vous rappelerais aussitot que possible. Notez bien que je repond a toutes les prieres, mais que parfois la reponse est NON".

Joseph "Ceci est le repondeur de l'archange Joseph. Confessez vous !"

Marc "Bonjour, vous ete bien sur le repondeur de Marc. Si vous appelez pour me demander de l'argent, pressez le 1 et raccrochez tout de suite. Si vous voulez me vendre quelque chose, une cuisine ou une encyclopedie, pressez le 2 et raccrochez tout de suite. si vous voulez que je vous vende quelque chose, laissez un message apres le signal sonore."

Mathias Vous etes bien sur le repondeur de l'Archange Mathias. Je ne me suis pas fait liciencier. Je suis partit de mon pelin gre. Veuillez laisser un message apres le bip. Mon avocat vous contactera. Biiip.

Michel "REPONDEUR ! REPONDEZ ! Euh... Parlez !"

Novalis"Salut. Je suis la, mais je ne trouve plus le téléphone. Pas cool. Laissez un message et je vous rappellerai des que je l'aurai trouvé."

Yves "Bonjour. Je sais qui vous êtes et pourquoi vous appelez. Vous pouvez racrocher après le bip. Biiip".

Abalam "Ah ah ! Vous êtes bien sur le répondeur d'Abalam. Je ne suis pas là pour l'instant, j'attends une chauve-souris. Laissez un message."

Andrealphus " Ooooooooooommmmmmmmmm Oh ! Oui, non, je ne peux pas vous répondre maintenant. Oh oui, encore ! Laissez votre nom et votre message après l'orgaaaasme !".

Andromalius "Veuillez laisser un message. Vous avez néanmoins le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz sera enregistré et pourra être retenu contre vous."

Asmodée "Vous êtes bien chez Asmodée. Vous voulez pariez que je ne suis pas là ?".

Baal : "REPONDEUR ! PARLEZ !"

Beleth : "Rrrr hrrrr veuillez laisser un message après le ronflement. Rrrrr". Bifrons ! "Merci d'appeler la case de l'Onc'Biffrons. C'est du trash and Carry. Vous tuez et on embarque. Nous avons des tarifs spéciaux pour les lundis et jeudis. Nous ne pouvons pas répondre actuellement, mais laissez vos coordonnées après le signal sonore et nous viendrons nous occuper du cadavre dès que possible".>BR>

Caym : Bonjour. Vous êtes bien chez Caym. Le conseil du jour : ne nettoyez jamais la cage de votre hamster avec un aspirateur.... Biiip

Furfur : Bonjour, vous êtes bien chez SOS suicide. Toutes nos lignes sont en service, mais si vous laissez vos nom et adresse, nous vous rappellerons aussitôt que possible. Ahahahaha ! Biiip."

Haagenti : "Je hais les répondeurs téléphoniques. Ils vous font perdre votre temps. En fait, il suffirait de dire : "Je ne suis pas là, laissez un message" et tout irait mieux. C'est pourquoi, j'ai décidé de faire un message court et simple. Grâce à moi, vous n'aurez plus jamais de longs messages barbants quand vous m'appellerez. Biiip"

Kobal : "Allo oui ?"

Kronos : "Vous êtes bien chez Kronos. Je ne peux pas vous répondre au téléphone maintenant. Enfin je veux dire... Je suis au téléphone maintenant, en train d'enregistrer ce message, mais je fais ceci maintenant et vous l'écouterez plus tard, sauf que pour vous, c'est maintenant.... Heu... je m'y perds un peu... Biiiip"

Malphas : "Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Andromalius. Laissez vos messages après le Bip."

Malthus : "Bonjour, la dernière personne à avoir parlé dans le combiné que vous utilisez vient de mourir du choléra. Bonne journée. Biiip".

Mammon : "Bonjour et merce d'appeler le répondeur du parti communiste. Votre donation de 50 francs sera automatiquemetn débitée sur votre facture. Si vous voulez laisser un message..."

Morax : Vous êtes bien sur la Hotline SM. Toutes nos opératrices sont attachées en ce moment. Laissez-nous vos nom, adresse et perversions, aboyez comme un chien et nous vous rappellerons aussitôt pour vous punir."

Nisroch : "Bonjour, je suis le détective Adkinson de la DEA. Cette ligne téléphonique a été placée sous surveillance par décision de l'Attorney General. Afin de faciliter notre enquête, veuillez laisser vos adresses en Colombie, en Italie, à Miami et sur la côte d'Azur. Biiip".

Nybbas : "Bonjour, c'est Michel Drucker. Ah, Nybas, son talent, son humour, son Biiip".

Scox : "Merci d'appeler le répondeur de Scox. Veuillez laisser vos coordonnées, puis parlez moi brièvement de votre enfance et dites moi ce qui vous vient à l'esprit quand vous entendez les mots suivants : "Orange... Maman... Licorne... Pénis... Biiip"

Uphir : "Vous êtes sur le répondeur d'Uphir. J'ai ramassé ce répondeur dans une décharge. Je ne sais pas s'il fonctionne. Vous pouvez toujours essayez de laisser un message. Si je ne réponds pas, cela veut juste dire que la machine ne fonctionne pas."

Valefor : "Bonjour. C'est qui vous savez. Je suis où vous savez. Laissez un message où vous savez, quand vous savez."

Vapula : "Ah, j'ai enfin un répondeur neuf. Bon, comment ça marche ? Hmmm. Appuyer sur enregistrer. Ca, je l'ai déja fait et la petite lumière devrait être allumée. Mais pourquoi il ne marche pas. Hmmmm, mais à quoi sert donc ce bouton là ? Biiip".

Vephar : "Plage de malibu, j'écoute ?"
Reply
Je pense qu'il serait bon de faire un peu de pub à INS/MV le JDR papier et préciser que ces répondeurs sont présents dans l'extension "Muchos pesos capharnaum" (si mes souvenirs sont bons). :wink:
Reply
:lol:
Reply
:lol: terrible

surtout ceux des princes-démons notament Malthus, Furfur et Uphir :lol:

parcontre il manque ceux de Bélial, Crocell et d'autres :wink:
Reply
Quote:Yves "Bonjour. Je sais qui vous êtes et pourquoi vous appelez. Vous pouvez racrocher après le bip. Biiip".
:lol: :lol: :lol:
Reply
il manque aussi celui de ouikka; dommage vraiment dommage mais je penserait a un truc dans ce genre la:

Bonjour si vous entendez se message c'est que nous passons actuellement au dessus de New York, entre deux tours.... et merde le pilote apprenti a foirer son passge................. bip bip bip bip la comunication a été coupée biiiiiiiiip

dites ce que vous en pensez :?
Reply
Sinon pour Ouikka:

Votre telephone s'autodetruira apres le bip sonore. Laisser un message apres l'explosion. Biiip
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)