Posts: 1,568
Threads: 76
Joined: Dec 2003
Les renégats commencent à s'organiser.
Nous allons leur fournir un Antre ingame, dans un endroit secret et reculé des égouts.
J'aurais donc besoin à terme d'un grotte relativement bien aménagée, suffisamment grande (10x10 env., pour commencer). Une sorte de Cour des Miracles souterraine, quoi.
Merci d'avance.
Posts: 784
Threads: 23
Joined: Dec 2004
Combien d'entrée ? Une, deux, plusieurs, une issue de secours planquée ?
Des meubles à l'intérieur, oui mais quoi ? Des vieux trucs abimés, défoncés ?
(pas d'autre question à l'esprit sur le moment)
Posts: 1,568
Threads: 76
Joined: Dec 2003
Quote:Combien d'entrée ? Une, deux, plusieurs, une issue de secours planquée ?
Oui accessible par deux entrées verticales espacées, symbolisées pourquoi pas par des échelles menant sur une plaque d'égout.
Quote:Des meubles à l'intérieur, oui mais quoi ? Des vieux trucs abimés, défoncés ?
(pas d'autre question à l'esprit sur le moment)
Oui c'est une sorte de bric-à-brac de choses récupérées, plus ou
moins en bon état, récupérées aux deux camps+humains. Et dans un coin, une grande table style militaire, avec des plans et des papiers, entourées de chaises, pour le briefing.
Posts: 784
Threads: 23
Joined: Dec 2004
Je vais m'en charger, donc, mais si certains veulent me donner un coup de main, hésitez pas ^^
Posts: 274
Threads: 7
Joined: Apr 2005
T'as eu ma critique si c'est de ca qu'il s'agit
Posts: 1,814
Threads: 59
Joined: Jan 2006
Posts: 2,281
Threads: 20
Joined: Nov 2004
je pense que c'est abandonné.
Posts: 1,605
Threads: 100
Joined: Mar 2005
C'était à l'époque de Lost Kronos, si je ne m'abuse. Il y avait pas mal de monde chez les rebelles
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
De toute façon, ils n'ont pas besoin d'une antre ; ils se réincarnent pas.