Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL à Lyon
Quote:Alors alors
Petit programme, que je confirmerais au plus tôt :
- Rdv 19h15 métro Cordeliers.
- 19h30 aux enfants terribles 58 r Mercière 69002 LYON (bouchon lyonnais)
- 22h15 au "République" 19 r Prof Louis Paufique 69002 LYON
Reply
Sauf hyper mauvaise surprise, je serai la.
Reply
Quote:snif ... je serai bien venu moi ... Cry ... mais j'ai trop de travail ...

T'es en train de dire que tu peux pas te ibérer de 19 à 23h ou bien tu n'es pas dans la région et tu ne peux pas te déplacer aprce que tu as trop de travail ?
Reply
Quote:[quote author="uthorion99"]snif ... je serai bien venu moi ... Cry ... mais j'ai trop de travail ...

T'es en train de dire que tu peux pas te ibérer de 19 à 23h ou bien tu n'es pas dans la région et tu ne peux pas te déplacer aprce que tu as trop de travail ?[/quote]

C'était la deuxième solution bien sûr !!!
Reply
On refait le point

Gens sur :

ZORAH
KIOUIOUI
CROW
BATKING
CADRACH
SATANASS
ZARDOZ
PIERROT
DV8
NEKO7
FROH
FOXY

A confirmer :

LUMINA

Bah on voit le bout du tunnel.

J'en ai oublié? Malback pt etre t'es lyonnais?
Reply
Pour ma part je peux pas maintenant, par contre en Juin je fais un come back en france et j'ai une escale a Lyon Smile Donc a voir ...
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
bon, ben moi, je confirme
Reply
Bon alors la vie étant ce qu'elle est et mes poumons ce qu'ils sont, je viens de me pieuter et je vous écrit du fond du lit accroché a une putain de sinusite qui sent fortement la bronchite si j'arrette pas les conneries maintenant...
Bref je passerais peut être ce soir au rep (si j'ai récupéré de ma grosse créve) mais oubliez moi pour le resto, impossible d'avaler quoique se soit de la journée.
Maintenant un conseil, si ce soir il pleut a verse, oubliez le Melting Pub Guillottière-St jean sous la pluie battante ca rend malade Cry ...

PS: j'vais peut etre trainerma créve jusqu'au bar alors d'ici là si quelqu'un peut m'envoyer en mp son n° de phone que je vous trouve facilement (mon cerveau fonctionne a deux a l'heure)...
Reply
Quote: Rdv 19h15 métro Cordeliers.
- 19h30 aux enfants terribles 58 r Mercière 69002 LYON (bouchon lyonnais)
- 22h15 au "République" 19 r Prof Louis Paufique 69002 LYON

Bah voila on vous attend arret cordeliers on va dire que le plus simple c'est devant le bourse à l'endroit ou il y a eu l'assissinat de Mr Carnot (ca vous fera chercher un peu un indice c coté rue de la ré)
Reply
Voila les photos (quelques unes)

http://miniotti.free.fr/IRL_Lyon/PhotoIRLINSMV/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)