Threads: 76
Sans trop vous en dévoiler, on va mettre en place Chez-Régis.
Ce sera un secteur à part entière, dans une autre marche, qui peut donc être démesuré.
Son entrée, disposée à Immac, sera en fait un téléporteur sur ce secteur.
J'aurais donc besoin :
- d'un gigantesque intérieur de bar.
- d'une jolie devanture d'une ou deux cases, que je mettrai à Immac et que je déplacerai de temps en temps.
1 graphiste peut s'occuper de la devanture. Les autres peuvent se partager des bouts d'intérieur, sous l'oeil critique d'un coordinateur.
Donnez vos disponibilités/préférences.
Merci.
Threads: 87
Quote:Ce sera un secteur à part entière, dans une autre marche, qui peut donc être démesuré.
heu ... on commence par quoi comme "démesure" ?
15x15 cases c'est bien ?
Threads: 76
Ouais, votre max c'est 50x50 cases.
Mais bon c'est un bar alors restons un peu réalistes...
15x15 c'est déjà très bien, ça fera genre le Macumba.
Threads: 23
Ptain je viens de voir ce topic
Moi oui, ... à partir de cet été
Threads: 87
Voici l'interieur d'un bar ... Chez Regis ou autres ...
Threads: 31
Up
C'est toujours d'actualité ou c'est tombé à l'eau?
Bonjour à tous au passage :wink:
Threads: 131
Threads: 60
Relance de « Chez Régis » :
Le café le plus célèbre et le plus branché de tous l’univers serait accessible depuis les deux QG (par une extension téléporteuse non encore créée, mais qui peut être faite rapidement côté graphismes) et un batiment en centre ville, et se comporterait comme un sanctuaire : pas d’action offensive. Ca ne serait qu’un lieu de Rp, avec peut être un PNJ vendeur (Jésus himself ?), d’alcools et bouffe exclusivement (on ne fume plus dans les lieux publics), et peut être un badge spécial « Chez Régis ».
Vu le problème qu'il pose au niveau des incarnations qui sont identifiées directement et simplement, je propose un genre de contrat avec les joueurs.
Comme dans l'esprit d'ins/mv, le bar interdit tout combat en son sein. C'est un lieu où se retrouvent les anges les démons et tout un tas d'autres trucs bizarres, dans le plus pur respect des règles.
Donc: les joueurs entrant chez Régis le font en acceptant le fait qu'ils n'ont pas le droit (sauf Rp spécifique) d'utiliser les informations obtenues chez régis, y compris les noms et apparences des gens qui s'y trouvent pour les identifier comme ennemi ou ami. Donc interdiction formelle de tendre une embuscade à un angémon identifié via le bar.
Si il y a des abus, fermeture du bar "chez Régis".
Je pense que le "contrat" est assez clair: on est là pour s'amuser, voire faire du Rp, et pas blâtrer l'autre en face. Si on abuse, sanction.
Threads: 676
C'est pas l'endroit pour en parler, merci de faire ça dans idées