Threads: 3
Dans le calme ambiant, ou pas, les anges à l'ouïe la plus fine pourront à loisir entendre quelqu'un marteler la porte d'entrée du Café. Ils pourront même distinguer, étouffées par ladite porte, quelques paroles d'une voix difficilement perceptible.
"Ho hé, ho hé !!! Je suis là, ouvrez moi !!! J'ai envie d'écraser du cornu, ho hé ho hé !!! Allez ! Le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper man angélique est arrivé ! Ouvrez !"
Les portes s'ouvrent et c'est alors qu'entre un ange bizarre. Bizarre c'est certain, et ange tout autant puisqu'il a accès à cette marche. L'ange en question mesure dans les 2m10 et pèserait à priori 120 bons kilos... Il a un physique de catcheur pour être tout à fait précis. Vous savez, ce savant mélange de musculature impressionante et de de graisse bien placée... Il est vêtu en doré : un colant, par dessus lequel il a enfilé un slip et des bottes, des protège poignets, une cape et même une cagoule qui ne laisse apparaître que ses yeux. Petit détail qui a son importance, il porte une croix autour du cou, qui tombe bas sur son torse.
L'ange avance dans le café les bras sur les hanches, et dès lors qu'il croise quelqu'un, ses poings se fixent sur ses hanches, il se met en position de génuflexion légère, la tête haute, et hurle d'une voix puissante, comme le ferait un présentateur de catch...
"Anges d'Immac-sur-Sable, préparez-vous aujourd'hui à acceuillir parmi vous un nouveau venu. Servant l'archange de la guerre, il n'a pas son pareil pour foutre une raclée aux cornus. Mesurant 2m12 et pesant 127 kilos, vous avez devant vous le super héros angélique, celui dont les coups s'abattent sur les démons comme une pluie mortelle, celui dont la rapidité n'a d'égal que la puissance et la maîtrise, j'ai nommé le seul, l'unique..."
Petit suspens...
"The Great Hurricaaaaaaaaaaaane Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulk !"
Et il reste planté comme ça, manifestement fier de son entrée.
Threads: 35
sortant d'une chambre dont le chambrant est visiblement cassé, une angèle avec une assez jolie frimousse et vachement bien foutue se pointe. Avec pour petit détail frappant qu'elle semble se remettre d'une horrible gueule de bois. Elle s'approche en traînant des pieds et s'arrête à la hauteur du nouveau
Euh... Hum... Salut... ouille...
Elle se tient la tête, indiquant une poussée migraines. Elle grogne un p'ti coup puis continue
mggnnn... Euh, "Hulk"...
Elle cherche ses mots et semble galérer. Elle sent l'alcool à quelques mètres et L'ouragan est en droit de supposer son ivresse. Ne trouvant pas ses mots elle fini par dire, la main toujours sur la tête
Ferme-la...
voila... ça c'est Richter quand elle a la gueule de bois. Le plus marrant c'est qu'elle s'en rappellera pas... Tout ça pour ça... Elle se retourne donc et retourne en direction de sa chambre ou elle va cuver
Threads: 8
Une fois n'est pas coutume, Arzaphal passait par là lorsque le nouvel ange fait son entrée. Par contre il n'est pas sûr que ce soit l'effet escompté qui se produise sur Arzaphal.
En fait sa réaction provoquerait dans tout bon manga ceci :
Mais en plus gros parce que là, il reste vraiment bouche bée.
Threads: 2
Quand le grand-qui-crie entre et se met à faire vibrer les murs... les murs se mettent à crier à leur tour. Si si, tendez l'oreille. Non, toujours pas ? Ben Liuw, lui, il les a entendus. Planqué derrière une table il n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil. Crinière quasi plaquée avec quelques poils vaporeux qui dépassent, oreilles aplaties en arrière, yeux exorbités, en gros ça :
Il ne bouge pas, il ne miaule pas, il ne fait aucun bruit. Il n'est pas là en fait. Oubliez-le.
Threads: 14
le viking attiré par le bruit, vient voir mon ami Le Chat ... certainement pour faire la paix : il apporte une bière et un bol de lait.
regardant le nouveau, il parle des affaires en cours avec le mignon petit chat :
Finalement les flammes ça craint pas trop.
Épine, géant de 2M30, large comme deux armoires normandes, vêtu d'une armure intégrale moyenâgeuse avec son heaume sous le bras, un énorme bouclier dans une main et un maillet de guerre dans le dos, est positionné à un point stratégique d'observation, c'est à dire dos au comptoir avec une pinte de bière pour le ravitaillement. Il finit sa pbière et se dirige vers Hulk. Il lui colle une bonne claque amicale dans le dos en guise de salut.
Salut mon gars. Soit le bienvenue parmi nous. Epine, matricule 571. D.S.A. Tu tombe bien toi. Il y a deux équipes en missions actuellement. Tu veux te joindre à nous?
Threads: 5
Finsternn, assit dans un des confortables fauteuils du café, feuillette un journal qui traînait sur une table basse quand arrive l'énergumène en collants dorés.
Il ne peut s'empêcher de le regarder de haut en bas et de bas en haut impressionné par tant de mauvais goût. Lorsque le catcheur se met à hurler il grimace carrément et...disparaît soudainement!
(07-18-2013, 07:32 AM)Epine link Wrote: Salut mon gars. Soit le bienvenue parmi nous. Epine, matricule 571. D.S.A. Tu tombe bien toi. Il y a deux équipes en missions actuellement. Tu veux te joindre à nous?
Suite à la demande d'Epine, un "oh fuck!" plane dans l'atmosphère....
Épine rigole quand il entend Finsternn s'exclamer.
Huhuhu. Par contre mon gars il valoir remplir quelques formulaires.
Epine tend plusieurs papiers à Hurrican.
Tu remplis ça et tu signe Là.
ici.
Là.
Il existe une section terrestre qui rassemble une grande partie des anges présent et ressence les démons identifié. Pour la rejoindre rien de plus simple tu me donne ton matricule et je fais le reste.
Threads: 3
Et la première venue est Richter, qui au sortir d'une cuite n'est pas forcément très sympa. Mais rappelons que le cacheur masqué ne la connait pas... L'espace d'une seconde, même sous son masque, on peut sentir qu'il est surpris par la réaction de l'angèle. Vision grandement aidée par le fait que ses bras semblent légèrement pendant cet instant de surprise. Néanmoins, il se reprend rapidement et se recompose une posture quasi identique, pointant Richter du doigt alors que celle-ci s'en va, et parlant d'une voix forte, puissante et suave, comme un super héros. Et sans crier cette fois !
"Ce n'est pas de cette manière que l'on parle à un héros jeune fille ! Surtout un héros qui est dans le camp des gentils... Mais vu que tu as abusé de l'alcool à priori, je te pardonne. Va ! Hurricane Hulk ne te hait point."
Ouais vous ne rêvez pas ! Même quand il baisse le volume il parle plus fort que tout le monde. Et en plus il parle de lui à troisième personne... Il se dirige alors vers Arzaphal à qui il adresse un claquement de doigts qui se veut cool en même temps qu'un clin d'œil.
"Ca fait souvent cet effet la première fois. Ne t'en fais pas, tu t'y habitueras..."
Il continue alors son tour, ne remarquant Flam Liuw que lorsque Trondheim s'adresse à la créature. Ne se souciant pas trop des propos du Viking, il s'adresse au chat, toujours de cette même voix.
"N'aies pas peur ! Je ne vais pas te manger... C'est même le contraire ! Maintenant que je suis là, tu n'as plus rien à craindre. Allez, viens !"
Il n'a pas le temps de finir qu'arrive la claque dans le dos de la double armoire normande. Le super héros-catcheur se retourne, et l'espace d'une seconde a plein d'étoiles dans les yeux, heureux de faire cette rencontre. Il rend à Epine sa claque, tant bien que mal.
"Ah ! Un gaillard, un vrai ! Tu feras un assistant parfait pour mon travail de super héros à temps plein. Tu verras, nous accomplirons plein de choses."
Il désigne alors l'endroit ou se trouvait Finsternn une seconde plus tôt.
"Il est timide ? Il ne faut pas..."
Puis il en revient aux formulaires.
"En signant et en remplissant tous ces trucs, et en participant à cette section j'aurais accès aux ressources nécessaires pour traquer et éradiquer les forces du malin ! Tu joues ton rôle à la perfection Conserve Man. Le numéro que j'ai trouvé pour mon corps d'accueil est le 602. Si je me joins à toi pour ta mission, je devrais combattre le malin ?"
Il semble très intéressé par cette possibilité. Je vous précise à toutes fins utiles, qu'à chaque fois qu'il s'est adressé à quelqu'un depuis Richter, il avait les poings sur les hanches, le torse bombé et la tête haute...
Threads: 26
Qu'est ce qu'il se passe ici ?
La question provient d'une rou... Nouvelle blonde. Le poing gauche sur la hanche, elle se met à avancer, d'une démarche peu naturelle: une jambe, puis l'autre, comme si elle paradait plus qu'elle ne se déplaçait.
Manifestement, elle prend la pause.... Est ce cette peau verte qu'elle exhibe de la sorte, ou la chevelure qu'elle agite comme un lion agiterais sa crinière.
Bonjours.
Annonce t'elle.
Alyssia de Laurent.
|