Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opposition de l'assassinat de Aurelia de Drapy sur ????
Quote:De nouvelles informations sur la position de Aurélia vous sont parvenues !
Vous devez empêcher votre cible, Aurélia de Drapy, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Vieille Ville.

Bon alors je ne connais pas sa cible, c'est qui exactement quelqu'un a une idee? Bref j'ai 2 places a pouvoir dans cette mission, qui est interesse?
Reply
A moins que les trucs de groupes (Algoflash/Halloween) soient en mode "partouze-select/no mélangisme".... baaaah moi j'suis chaud comme un pot d'échappement après un go-fast... j'vous laisse voir ça entre vous et... j'accepterais l'invitation qui viendra!! Ca va saigner!!!
Reply
Hey les gars honnêtement... Vous faites comme vous voulez. On est pas au bagne. Juste dites-vous que plus vite vous aurez buté la cible, moins y aura d'anges devant notre porte...

Là, ça va commencer à être la fête... Hehehe
Reply
Aza donne son ID où créer une fiche sur la DGSE, que je puisse la mettre en cible !!
Reply
Ok son telephone c'est le 558, je prend le metro dans 3h pour le CV et ensuite la VV
Bon je suis archi connu des Anges moi donc le fait qu'elle soit planquer la bas va etre conton!
Reply
je ne sais pas si c'est moi ca cible, mais j'ai un contrat sur la gueule qui est tombe hier.
Reply
et bien Jules sache que tout le monde est regrouper en BSO, que je suis en BF et que si c'est ma cible ton commanditaire, elle est proche de l'entree de l'eglise donc chaud pour la buter. je suis archi connu des anges et je ne ferais pas trois pas sans me faire desouder.
tu es ou precisement Jules?

/hrp je suis un peu occuper ce we, donc pour la partie discute cela va etre trs limiter, je risque juste de jouer la case, donc ne soyez pas surpris si vous avez pas de reponse hrp/
Reply
je suis en banlieue sud, a quelques pas de la banlieu sud ouest justement c'est la que je comptais me rendre.

je suis invisible et ca devrait leur prendre un petit moment pour me trouver.
Reply
Hey les p'tis loups....
J'ai fais le tour du parvis de l'église et du parking angélique , pas de cible d'oppo dans ce coin .
Je continue les recherches mais donnez-moi les actualisations de cette cible histoire que je tourne pas pour rien .
Au fait , j'ai hésité parceque ça me faisais tourner la tête d'être si proche du lieu de prières mais est-ce que je peux pénétrer dans le sanctuaire sans tomber dans les pommes ? J'aurai bien profané le lieu en criant des insultes he he he !
Reply
Tu peux y passer pour lancer des insultes mais si tu restes gare à toi, ton aura devrait s'activer d'elle même et fais gaffe que l'église ne te chasse pas !!!

HRP: normalement tu peux y rentrer mais faut mieux que tu sortes avant la fin de ta DLA. Par contre tu seras griller au niveau couverture !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)