Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise au point importante
Reed semble particulièrement sérieux, concentré et même un peu remonté.

"Bon la protection de Solediad puis celle de Richter sont des réussites puisque nos ennemis ont échoué. Par contre je voudrais revenir sur une chose importante. La façon de transmettre les informations. Sur la protection de Richter ça a été n'importe quoi. On avait des noms de nouvelles cibles, des noms de nouvelles incarnations d'anges qui volaient au milieu de la conversation sans aucun sérieux. S'absenter 10 secondes de la salle revenait à ne plus savoir ce qu'il se passait. Alors pour tout le monde, je rappelle qu'il existe des tableaux spéciaux pour signaler les nouvelles incarnations démoniaques, les nouvelles incarnations angéliques, les personnes sur lesquelles on a des doutes et pour lesquelles on aimerait une identification et enfin la position des démons connus."

Il pointe alors successivement 4 tableaux :

Tableau des personnes "suspectes"

Tableau de recensement des nouvelles incarnations angéliques

Tableau de recensement des nouvelles incarnations démoniaques

Tableau pour signaler la position des démons connus

Puis il reprend

"J'ai entendu quelqu'un faire la remarque que 40some n'avait pas fait la mise à jour concernant les nouvelles incarnations démoniaques. Premièrement, il n'est pas seul à faire ce travail, je le fais avec lui, et deuxièmement quand c'est le bordel comme c'était dans le cas dont j'ai parlé tout à l'heure, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu'on fasse un boulot tip-top alors qu'il faut perdre un temps et une énergie considérables à rechercher l'information..."

Il ne s'emporte pas, il est factuel.

"Donc maintenant, je vous demande de toujours mettre les informations sur les tableaux attitrés. Même si vous avez déjà donné l'information dans la salle de la mission sur laquelle vous êtes. Allez tout le temps donner votre information sur le bon tableau. Il n'y a que comme ça qu'on pourra faire un travail de qualité, et qu'on pourra être bien renseignés. Car pour information, dans une bataille ou une guerre, l'information c'est 40% du travail, la stratégie 40% et la compétence des personnes sur le terrain les 20% restants."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)