07-01-2013, 03:22 PM
Yop.
Bon j'pense que la principale difficulté sera de mettre à jour ce pouvoir sans donner l'impression à Shagshog qu'on le persécute.
On en a déjà pas mal discuté avec AT il y a un moment, et je me souvenir qu'on s'était mis d'accord sur un nerf de ce pouvoir, dans ce sens là :
- Pour info, version actuelle de CeP :
Au niveau technique :
- PA : 10
- PP : 6
- Durée : (Niv + 1)*3 (3 DLA au niveau 0, 6 DLA au niveau 1, 9 DLA au niveau 2, 12 DLA au niveau 3)
- Portée : Vue
- Attaque : Volonté
- Défense : Force
Voilà... L'idée ce serait surtout de diminuer la durée, vu que c'est ça qui pose le plus problème, et qui a toujours posé problème d'ailleurs. Là, en plus on a un Daniel qui prend le parti d'exploiter à fond son pouvoir pour le côté immobilisation qu'il peut avoir et ça se ressent d'autant plus (d'habitude, tu passes une voire deux DLA statufié, et tu te fais plopper).
Shag utilise donc cet aspect du pouvoir en bon tacticien qu'il est, et c'est vrai que c'est très chiant pour les victimes. ^^
Je crois qu'on était arrivé à l'idée qu'il fallait donc baisser la durée à quelque chose comme 3, 4, 5, 6 DLA (c'est peut-être un peu extrème ?) quitte à diminuer le coup en PP.
Mais on s'était mis sur une formule du calcul du coût en PP en fonction du niveau et je ne sais pas si c'est possible (j'envoie un mail à Equi en //)
Bon j'pense que la principale difficulté sera de mettre à jour ce pouvoir sans donner l'impression à Shagshog qu'on le persécute.
On en a déjà pas mal discuté avec AT il y a un moment, et je me souvenir qu'on s'était mis d'accord sur un nerf de ce pouvoir, dans ce sens là :
- Pour info, version actuelle de CeP :
Quote:Ce pouvoir permet de paralyser une cible pendant (niv+1)*3 tours. Une cible paralysée ne pourra ni se déplacer, ni attaquer par des moyens normaux . Elle peut cependant utiliser ses pouvoirs normalement. De plus, la cible béneficie d'un bonus d'armure de +5 pendant sa paralysie.Toutefois elle perd ses diviseurs de dommage.
Pour se libérer, elle devra réussir un jet de Force à +1 (moyen).
Au niveau technique :
- PA : 10
- PP : 6
- Durée : (Niv + 1)*3 (3 DLA au niveau 0, 6 DLA au niveau 1, 9 DLA au niveau 2, 12 DLA au niveau 3)
- Portée : Vue
- Attaque : Volonté
- Défense : Force
Voilà... L'idée ce serait surtout de diminuer la durée, vu que c'est ça qui pose le plus problème, et qui a toujours posé problème d'ailleurs. Là, en plus on a un Daniel qui prend le parti d'exploiter à fond son pouvoir pour le côté immobilisation qu'il peut avoir et ça se ressent d'autant plus (d'habitude, tu passes une voire deux DLA statufié, et tu te fais plopper).
Shag utilise donc cet aspect du pouvoir en bon tacticien qu'il est, et c'est vrai que c'est très chiant pour les victimes. ^^
Je crois qu'on était arrivé à l'idée qu'il fallait donc baisser la durée à quelque chose comme 3, 4, 5, 6 DLA (c'est peut-être un peu extrème ?) quitte à diminuer le coup en PP.
Mais on s'était mis sur une formule du calcul du coût en PP en fonction du niveau et je ne sais pas si c'est possible (j'envoie un mail à Equi en //)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).