Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re : Assassinat réussit
Dites les gars...

Vous comptez faire des concours de défonçage de PdD?

J'ai l'impression que vous voulez pas finir le jeu avec vos persos ma parole...

On peut aussi vous foutre renégats directos, si ça rentre pas dans vos têtes, hein?
Reply
D'un autre côté ça se saurait si les micheux étaient connus pour respecter scrupuleusement le PdD. ^^
Reply
D'un autre côté, Shagshog tentait au moins d'être discret.

Là ça commence sérieusement à me courir.

Je pense que je vais être expéditif maintenant.
Reply
Au bout d'un moment, je n'aurais plus assez de flics pour courser tout le monde. Et les flics en auront marre, alors ils vont se mettre en grève.

...
...

Non ?

Rêvez pas hein, c'était juste une blague.  :mrgreen:
Reply
le trucs, c'est que je vois pas comment concilier les choses.

j'ai une mission je dois monter mes protection et avant de buter mon démon, j'ai 1 étoile de chaque.
je suis sous discretion réussit.
Paff je bute mon démon, je me retrouve à 3 étoiles.

c'est pas facile à gérer ce truc.

surtout que je vois mal un michel lever ses protections pour ne plus engranger des PCS, alors qu'en face, je me retrouve encore avec trois démons, qui défouraillent ...
Reply
Des fois il vaut mieux laisser la cible s'enfuir plutôt que de risquer une grosse limitation. Wink
Reply
Le jeu est ainsi fait je suppose... Si vous pensez que l'équilibrage est bon vous devriez sévir . Personnellement j'avais bataillé avec Danator pour que les scores ne soient que des indicateurs et qu'on prenne en considération le contexte, qu'on laisse le temps de se retourner aux joueurs etc...

Mais l'autre école veut que les andromeux aient une machine magique qui les renseigne en temps réel. Ils n'enquêtent pas du tout, ne se soucit ni de l'endroit, ni de ce qui se passe autours. C'est un choix.

Force est de reconnaître qu'on était en début de mission et qu'un repli était possible.
Reply
~
Reply
Le truc c'est que shag n'avait pas à se soucier de sa défense vu qu'il s'avait qu'à peu de choses près, aucun démon n'était capable de résister à une DLA d'attaques de sa part. On n'était donc pas dans le même cas de figure.

Maintenant il faut prendre conscience qu'à partir du moment que les deux camps s'équilibrent et deviennent plus réactifs, les affrontements serrés vont se multiplier et par conséquent l’utilisation de pouvoirs et donc  les bris de PdD.
Reply
Plus de bris de PDD ? Si vous voulez faire péter un câble à l'administration, continuez ainsi... La réponse sera équivalente au cumul de bêtise.  :twisted:

Et là franchement, vous faites fort en ce moment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)