Threads: 2
Le coin des nouveaux anges.
Un silhouette enveloppée dans une cape s'arrête à l'entrée. Une grande cape noire avec un capuchon qui cache tout des pieds à la tête. Au moins 1m30 de cape.
Avant d'aller plus loin, la silhouette baisse la tête vers un R2-D2 juste devant elle. Comme le droïd est dans le passage, le nouveau marmonne quelque chose et fait le tour de la boîte en faisant attention de ne pas la toucher.
Une silhouette conquérante enveloppée dans une cape est entrée dans la salle !
...
...
...
"Mrff. Y a quelqu'un ou c'est vide partout ici ?"
Threads: 35
Oh... Ohé! Par ici! T'es nouveau?
Threads: 26
A la suite de Richter, Alyssia arrive...
Un fantôme ?
Pas d'effroi... On dirais une question sincère... La rousse fait le tour de la silhouette si tant est qu'on lui permet.
Une personne incognito ? Oh... ! Une Princesses ? Une Princesse qui se cache d'un usurpateur félon ?
Un temps, la candeur transpire de celle que les bien pensant qualifierais de vipère... Que les plus mauvais qualifierais de "langue de pute en chef"...
Ceci dit, la tête penché sur le côté, la curieuse s'efforce de voir ce que cache la cape.
Bon d'accord... Petite la princesses... Mais c'est bien une princesse !
Souhaitons que la voix ne soit pas masculine...
"Pfffff... Une princesse."
Ca va, la voix n'est pas franchement masculine. Elle n'est pas vraiment féminine non plus. Alyssia peut tourner autour de la silhouette, elle n'a pas l'air dérangée. On dirait même qu'elle se redresse pour être un peu plus grande.
"C'est toi la princesse. Je suis pas une greluche moi. Pfff."
On dirait que la petite personne sous la cape met les mains sur les hanches en parlant. Elle se tourne pour que la rousse ne regarde pas sous sa capuche. Et si la rousse continue, elle se tourne encore plus. Mais comme la cape est longue, l'ange met les pieds dedans et doit se rattraper en battant des bras sous le tissu pour ne pas tomber. Les manches de la cape, longues comme le reste, s'arrêtent au milieu du mouvement. Le nouveau tourne la tête vers la première fille et très vite vers la deuxième. Il réajuste sa cape, très droit.
"Puf."
Sous la capuche il y a beaucoup de cheveux et un visage très clairs. Et sur la capuche Alyssia n'a pas pu louper les oreilles.
"Oui, je suis nouveau, nenette."
répond la silhouette à Richter en sortant pattes blanches de ses manches pour baisser sa capuche.
Threads: 35
Cooooooool, un chaton! Minou minou... Gouzi gouzi... C'est quoi ton petit nom miaw miaw?
Richter se penche donc sur la petite créature et s'extasie devant tant de poils tout court et tout mimi. Limite, elle tend sa main pour laisser le chat renifler
Threads: 26
Oh un monstre...
C'est moins choupinou que la réaction de Richter... Du moins en parole. D'abord le ton est aussi indifférent que lorsqu'elle parlait de fantôme. Pas enthousiaste comme pour la princesse, mais le commentaire souligne plus un fait qu'un effroi.
Ensuite, et sans demander la moindre autorisation, la rousse se montre beaucoup plus invasive que la blonde (Richter est blonde, non ?): pendant que cette dernière distraie le "monstre", Alyssia impose un doigt jusque entre les deux oreilles... Et entreprends de gratouiller.
Threads: 22
C'est à ce moment qu'arrive Reed. Toujours vêtu façon commando, la scène semble l'intriguer. L'intriguer où le faire sourire. Il a dû entendre le nouvel arrivant parler, puisqu'il s'adresse à lui directement. Oui, on utilise le masculin pour un genre indéterminé dans la langue française... Le "it" anglais n'existe pas !
"Un nouveau rejoint nos rangs. Après les départs récents, c'est une excellente nouvelle."
Il tend alors une main pour dire bonjour. Avec la patte du nouveau ça pourrait ne pas être très facile...
"Serviteur de la Mort Reed, membre de la D.S.A. Ne vous laissez pas trop faire, surtout par Richter, vous pourriez en avoir pour très longtemps après ça."
Et il rit.
Threads: 12
Solediad, dans son éternel costume noir, arriva très peu de temps après Reed. Son regard se figea en observant la scène dont il était le témoin. Il lui sembla qu'une créature soit en proie aux griffes de Richter et d'Alyssia.
L'ange ne sut pas de quel côté il devait se placer et qui il devait défendre. Visiblement le Serviteur de la Mort prenait le partie de la créature. Plus prudent, Solediad attendit les bras croisés de voir ce qu'il allait se passer.
Threads: 14
le viking qui déboule d'un couloir tombe sur son pote micheux...
Reed tu tombe bien, je te cherchais !!!
On va boire une bière au Café ?
Deux femelles qui le prennent pour un minet de canapé. En plus il y en a une qui met ses doigts sur lui.
"MRAUOOOoooAAAAooOOORRAOOoooo"
Le nouveau gronde du fond de la gorge et montre une patte, griffes sorties, juste devant le visage de Richter.
"Si toi prendre encore moi pour chaton mignon, nunuche, moi griffer minois à toi très fort. Frrt frrt frrt !"
dit-il avec un geste de la patte pour montrer ce qu'il veut faire. Elle n'a pas un vocabulaire très évolué, il s'adapte.
Si Alyssia gratouille encore, la créature gronde à nouveau. Il lui montre une patte comme à Richter.
"Je peux griffer tes vêtements ? J'ai comme un besoin de faire mes griffes, là, tout de suite."
Enfin le félin se tourne vers Reed. Il le regarde de haut en bas puis tend une patte, griffes rentrées. Ses doigts de patte sont plus mobiles que ceux d'un vrai chat, on peut lui serrer même si c'est peut-être un peu bizarre avec les poils doux et les coussinets.
"Miaw. Flam Liuw, je travaille pour Jordi. Elles sont toutes comme ça vos minettes ?"