Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couteau de 5 mètres de long
Salut!!
Petit souci, j'ai trouvé (oui oui, trouvé!!) un magnifique couteau de chasse à la Rambo. Seul souci : impossible de le ranger nul part (pantalon, chemise, veste de smoking etc...) Etrange car vu tout le fourbi que j'ai déjà réussi à me trimbaler dans les poches...  :mrgreen:

Mais bon, c'est un peu ennuyeux car me balader  avec ca à la main bah... c'est pas très discret... à moins que...  Idea .... j'ai forcément besoin d'un fourreau de katana pour trimbaler une lame??? (si c'est ca la réponse, mille excuses pour le post inutile!!)
Reply
Un couteau de combat peut se trimballer dans une chemise, un cabas de commerce, un sac à dos. Pareil pour les katars, poings américain, shuriken, hache de jet... En gros tout ce qui est armes de corps à corps et pas mal d'armes de contact léger.
Un fourreau de katana peut  être dissimulé dans un sac a dos il me semble.
Peut être que tes poches de vêtements sont trop remplies.
Reply
En fait, faut considérer que toutes les armes de la même catégorie ou presque font la même taille.
Grosso modo, ton couteau, le jeu considère que c'est à peu près aussi gros qu'une épée, vu que dans les deux cas c'est une arme de contact.

Oui, j'sais...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est quoi le nom exact de l'objet Couteau que tu as trouvé ?

Sinon pour le fourreau de katana, ça permet de ranger une arme de contact comme un Katana ou un Wakisashi (jamais essayé avec une Epée, ça c'est pour les Laurent Wink). Et il peut se mettre à la taille et être dissimulé par un vétement comme un blouson ou un veste. Faut savoir "jouer" avec les couches de vétements pour cela, je vous laisse faire vos essais par vous même.
Reply
(05-23-2013, 09:30 AM)Inata link Wrote: En fait, faut considérer que toutes les armes de la même catégorie ou presque font la même taille.
Grosso modo, ton couteau, le jeu considère que c'est à peu près aussi gros qu'une épée, vu que dans les deux cas c'est une arme de contact.

Oui, j'sais...
Donc mon épée c'est un couteau ? Pratique si je dois un jour m'expliquer avec les dominiques ou les flics Smile
Reply
Et t'éviter de porter un sac à dos et mettre un Trenchcoat à la place en couche 4.
Puis mettre ta patinette ou ton skate, tes katars et la totalité de ton équipement dedans...

C'est une merde qui ne devrait pas exister en quelques sortes Big Grin
Reply
Dans le genre aberration, le fourreau de katana est pas mal non plus ! Smile

Un skate tient parfaitement dedans Big Grin
Reply
Pas de soucis avec mon arme de contact, le sextoy rentre partout.

Ok, je  Arrow
Reply
(05-23-2013, 10:59 AM)Stana link Wrote: Dans le genre aberration, le fourreau de katana est pas mal non plus ! Smile

Un skate tient parfaitement dedans Big Grin

Ca parlait de ça justement ^^
Reply
MErci bien pour toutes vos reponses mais c'est bien ca le truc... j'ai rien dans les poches!!!

Le schlass est dénommé : Couteau de combat

C'est donc bien un bug?!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)