Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Krane ou "les anges sont devenus fous"
* Lieu : Centre Ville, alentour station Banque Générale

[Image: kranefada.jpg]

8/28 : case du meurtre
6/28 : position des gendarmes au moment du meurtre et jusqu'à maintenant

* Etat des lieux :

Le 22/05, les gendarmes sortent du métro et commencent à monter dans leur voiture. Hervé Grondal est en 8/28.
A 17h16, Krane (Robert Renotte 102) rejoint Hervé et le tue (sous discrétion), puis se déplace jusqu'à la case des gendarmes.
Quote:22/05 à 17:18  Quelqu'un s'est déplacé à travers la ville en direction de l'ouest. (discrètement)
22/05 à 17:18  Quelqu'un a fait PLOP!.
22/05 à 17:18  Robert Renotte a tué Hervé Grondal. (discrètement)
22/05 à 17:17  Quelqu'un s'est déplacé à travers la ville en direction du sud. (discrètement)
22/05 à 17:16  Quelqu'un s'est déplacé à travers la ville en direction du sud. (discrètement)

Pas d'arme en main après le meurtre.

* Action-Réaction :

Quote:La foule, la cohue à la sortie du métro, les bruits de la ville. Deux gendarmes en patrouille regagnent leur voiture tranquillement. Mathieux Noblehaye s'installe sur le siège passager et Boniface Puraye remet sa casquette avant d'ouvrir la portière du conducteur. Mais ses mains n'ont pas le temps de toucher la poignée qu'un type débarqué de nulle part surgit juste devant un passant, Hervé Grondal.
Le gendarme hallucine. Enfin c'est ce qu'il se dit. Il voit un éclat de lumière sur une arme, entend un PLOP peu discret et voit Hervé disparaître littéralement au moment du bruit. Boniface le gendarme se frotte les yeux, la bouche ouverte.

- Nom de Dieu Mathieux, t'as vu ça ? T'AS VU CA ?

Les mains tremblantes, Boniface Puraye cherche son arme. Il l'empoigne et la braque sur Robert Renotte comme celui-ci s'approche de leur véhicule.

- C'est comme Casimir l'a dit Mathieux ! L'autre a disparu !

S'adressant directement à l'individu qu'il met en joue :

- P... pl-us un geste ! Où il est le gars que vous avez attaqué ?
Quote:Mathieux Noblehaye commence par bêtement essayer d'ouvrir la fenêtre puis il ouvre carrément sa portière et ressort de la voiture.

- Je sais pas Boniface, j'ai pas bien vu. Enfin j'ai cru voir un truc, et après plus rien. Enfin un type, pas un truc. Tire pas tout de suite Puraye. C'est p'têt un sorcier le gars.

Le gendarme s'approche un peu mais reste méfiant.

- Votre arme ! Celle que mon collègue a vue.

Quote:Il est clair qu'il a entendu les paroles des policiers et qu'il a bien vu qu'ils le braquaient mais il préfère s'enfuir plutôt que de répondre à leur question. Robert Renotte continue son chemin profitant de la foule pour aller jusqu'au métro et descendre les marches de celui-ci.

J'avoue que là je commence à me poser des questions. Mais pourquoi fuient-ils tous ?  Confusedhock:

Proposition = on rajoute des PCC à Krane (encore...), je le mets en cible de section et arrestation sans sommation si l'un des flics le croise. Si c'est Casimir ou Boniface, ils ne le mettent pas en tôle, ils lui tirent dessus.
Reply
Krane aaaah Krane... Bien bien bien...

C'est vraiment la course à la foire bordel. Big Grin
Reply
Krane est dans les sous-sols de la station Banque Générale, en 4/25/-1.
Reply
Qu'il tire je suis ok.
Qu'il le mette en prison aussi.
Après pour les PCC en plus je ne pense pas que ça soit la peine. ^^
Ca fait parti des +200 PCC qu'il a choppé de mon point de vue. Tu peux même faire intervenir le GIGN si tu veux.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Déjà feu nourri sur sa gueule et pis bah... S'il survit, on verra mais là, il est à combien en PCC déjà ? 300 nan ?
Reply
Ouais 300
C'est pour ça : GIGN
Reply
Ouais ça suffira pour l'instant Big Grin
Reply
Krane veut jouer avec les sous-sols. Je sors les réservistes de la gendarmerie.
Reply
Pour information, Krane a refusé d'obéir à la deuxième injonction (c'était hier). Depuis je dispatche les gendarmes pour essayer de le retrouver dans les sous-sols. En gros, ça donne ça pour le moment :

[Image: poursuite.jpg]
Reply
Hé ben bon courage, surtout qu'il a vitesse... ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)