Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Changement pour l'équilibre des camps.
Une fois n'est pas coutume, un post HRP dans cette partie du jeu... Mais rassurez-vous, une fois que j'aurais eu les infos que je souhaite il s'auto-détruira, ou presque. Smile

La raison pour laquelle je crée ce topic est assez simple en fait :

1/ Je perds moins de temps qu'en vous écrivant à tous un MP individuel, et de toute façon je ne pense pas que quoi que ce soit de confidentiel se glisse dans cette conversation. Au besoin, si vous voulez plus d'intimité avec moi, passez par MP. Wink

2/ Avec un peu de chance (ou d'intuition), vous n'êtes pas sans savoir que le camp démoniaque traverse une mauvaise passe. Il y a déséquilibre assez évident du point de vue du rapport de force entre les deux camps. La question que je vous pose à tous, individuellement donc, est de savoir si vous seriez intéressés par passer du côté démoniaque ou pas.
Comme toujours depuis la création du jeu, on n'obligera personne à changer de perso' sans qu'il en ait envie. Donc ne vous sentez pas obligé de répondre oui même si tout le monde à côté a répondu non. On a quand même des solutions alternatives.

Quelques autres points :
- Si vous répondez que vous êtes ok pour changer de camp, indiquez si vous reprendrez un ancien perso le cas échéant ou si vous comptez en créer un nouveau (et éventuellement par MP me donner le concept).
- Même si vous répondez que vous êtes ok, ce n'est pas pour autant que vous changerez forcément de camp ! Le but n'est pas non plus de changer un déséquilibre contre un autre... Donc en admettant qu'on ait par exemple 6 volontaires, on en choisira peut-être seulement 3 parmi ceux-là, en essayant de faire au mieux. J'espère que ceux qui ne seront pas "choisis" n'en prendront pas ombrage : on essaiera simplement d'équilibrer, ce qui n'est pas une tâche facile, vous pouvez me croire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les poser. Et merci pour votre participation.
Gardez à l'esprit que c'est un jeu, PvP qui plus est, et c'est la raison principale pour laquelle on essaie de garder les forces équilibrées ; le but n'est pas qu'un camp domine complètement l'autre, car ce n'est alors fun pour aucun des deux.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Cette fois tu as répondu à la question avant que je la pose ^^

Bah à la base j'avais créé Reed à une époque ou le camp angélique me semblait désavantagé (de mémoire c'est un constat qui n'était pas inexact). Même si c'est un personnage que j'aime bien, et que j'aime beaucoup les anges, (et que je dois une chronique à Silver) je veux bien retourner du côté des démons, ça ne me fait pas peur ^^

Si je devenais l'élu (MWAHAHAHAH), c'est à dire si je suis choisi pour changer de camp, je reprendrais Livius
Reply
Question !

Moi je pige pas trop l'intérêt du sujet en l'état. Tu nous demandes si on veux reroll a priori. Mais en quoi y'a besoin d'être "choisis" pour un bête reroll, ou te parler du concept de perso, tout ça tout ça ?
Ça aurait un sens si ce n'était pas des reroll simple, mais des persos avec déjà un peu de ps de départ, mais vu que ce n'est pas précisé dans le sujet... J'pige pas trop donc. Wink
Reply
A mon avis c'est simplement pour éviter que 10 anges deviennent démons d'un coup et qu'il fassent tous des méga bourrins... Sans ça inverserait le déséquilibre au lieu de rétablir un juste milieu.
Reply
Peut être, je sais pas, donc je demande. :p
C'est que les rerolls m'ont pas l'air hyper courants des anges vers les démons. Une simple demande en précisant de pas tous s'y ruer non plus, aurait suffit dans ce cas. Wink
Reply
Sauf qu'il faut bien se concerter avant pour savoir si tout le monde n'est pas déjà en train de s'y ruer. ^^
Reply
(05-14-2013, 10:21 AM)Reed link Wrote: A mon avis c'est simplement pour éviter que 10 anges deviennent démons d'un coup et qu'il fassent tous des méga bourrins... Sans ça inverserait le déséquilibre au lieu de rétablir un juste milieu.

Oui, c'est ça.
Cf :
(05-14-2013, 10:02 AM)Inata link Wrote: Le but n'est pas non plus de changer un déséquilibre contre un autre...

(05-14-2013, 10:19 AM)Daeminus link Wrote: Ça aurait un sens si ce n'était pas des reroll simple, mais des persos avec déjà un peu de ps de départ, mais vu que ce n'est pas précisé dans le sujet... J'pige pas trop donc. Wink

C'est aussi quelque chose qu'on envisage. Je préfère ne pas en parler pour ne pas donner de faux espoirs aux gens.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Si on part, on a le droit à 100 balles et un mars ? :mrgreen:

Si on reste, on à le droit de cracher sur ceux qui partent en RP ? :roll:
Reply
Pour ma part je ne suis pas tentée, pour une raison bête. Enfin deux raisons bêtes. Déjà j'ai des rp en cours. Et puis ça ne me tente pas d'aller de l'autre côté et de devoir recommencer du milieu en revenant ici alors que pour l'instant je n'ai fait que brasser de l'air.
Reply
Oki, c'est déjà plus clair Inata, merci. Smile

Je n'envisage pas de changer non plus perso. ^^ Mais bon j'change pas trop la balance qu'il parait de toute façon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)