Threads: 8
En voulant me payer une nouvelle augmentation de pouvoir, je me suis aperçu que mon pouvoir de conversion physique ne figurait pas dans la liste des pouvoirs que l'on peut augmenter. Pourtant je ne l'ai qu'au niveau 0 et, à moins de me tromper, étant donné que son descriptif évoque un jet de pouvoir pour en bénéficier, j'imagine qu'on peut augmenter son niveau.
Du coup serait-ce un bug ou juste moi qui me trompe en pensant qu'on peut augmenter son niveau ?
Si besoin je puis donner mon Id par MP.
Threads: 9
C'est normal ce pouvoir n'a pas de niveau. Ca se comprends à la description ses effets ne dépendent pas du niveau et il est actif en permanence.
Threads: 12
05-05-2013, 08:59 AM
(This post was last modified: 05-05-2013, 09:01 AM by Solediad.)
Je suis d'accord avec Arzaphal pour dire que cela dépend un peu du niveau vu qu'il y a un jet de volonté à faire pour l'utiliser. La description d'un pouvoir ne fait pas toujours intervenir son niveau.
Mais bon, ça a toujours été comme ça pour conversion physique. Je pense que lça ne va pas changer maintenant. Si tu veux être sûr de son effet, tu peux toujours utiliser une augmentation temporaire de volonté
Threads: 8
Ok. Au vu de la description j'aurais tout de même cru qu'on pouvait l'augmenter pour pouvoir justement augmenter ses chances de réussites.
Tant pis pour Arzaphal qui, de toute façon, préfère ne pas se faire toucher. :mrgreen:
Threads: 13
je crois que ce n'Est pas un jet de pouvoir mais un jet de volonté.
donc le niveau du pouvoir n'intervient pas dans le seuil