Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camera - Hopital
Caméra marchait vite, il en courait presque. Enfin, il savait que l'Etiquette voulait qu'on ne courre pas dans un lieu public. Maintenant quand une capitaine vous donne un ordre, l'etiquette on l'oublie! Habillé très simplement, le majordome de Dick retirait ses gants en cuir tout en "marchant". Il les rangea alors dans son pantalon en pince. Il finissait de réajuster sa chemise d'un bleu pâle immaculé alors qu'il arrivait devant la porte des toilettes. Roparz, bien conservé malgré son âge avancé, 54 ans (huhu), reprenait son souffle tout en attendant un signe d'Angeline.

Il sortit alors son téléphone pour vérifier si un nouveau message était arrivé.
Reply
Il y avait deux cabines de toilettes, angeline ouvrit celle de gauche pour faire entrer le familier.

- tu vas prendre mon apparence. Pour les habits tu diras t'être changé si jamais on te pose la question mais j'en doute fort.

Quote:Barnabé Collins
Homme 37 ans
1 m 53 & 73 kg
Yeux noirs & cheveux noirs
Typé européen
Reply
Le familier rentre dans la cabine. Il observe la capitaine pour bien mémoriser les détails physiques. Il pencha la tête tout en écoutant Angeline.

Quels sont les ordres, une fois que j'ai pris votre apparence?

Le familier respire fortement. Reprendrait-il son souffle ou la proximité d'une capitaine d'Andréalphus le mettrait quelque peu mal-à-l'aise?
Reply
Angeline se fout à poil le plus simplement du monde puis prend l'apparence d'une pulpeuse blonde genre mannequin pour lingerie sauf que là justment elle n'en porte pas, de lingerie.

- tu vas voir le DRH en disant que tu souhaites faire un stage non rémunéré, que le docteur Devoise t'envoie. Au besoin Kwalish est là pour charmer le DRH pour que ça passe, et vraiment au pire, je suis là aussi dans le coin. Tu y vas classe, distingué et tout.

Angeline met sur elle la lingerie du docteur, puis s'habille sexy, mais pas trop. Talons hauts, jean's noir moulant et petit pull en cachemire une taille en dessous.

- bon, j'y vais.
Reply
Caméra observe Angeline sous toutes ses coutures alors qu'elle est nue. Bien sûr, c'est pour mémoriser les détails du corps de Barnabé Collins. Qui a augmenté le chauffage? Caméra rougit à la vue du nouveau corps de la Capitaine. Il ferme alors les yeux et dit:

Allez voir la DRH, envoyé par le docteur Devoise pour un stage non rémunéré.

Il réouvre les yeux quand la capitaine est sortie, retrouvant peu à peu ses couleurs naturelles. Il se concentre alors sur tous les détails qui lui ont été donnés.

Reply
Reprenant son souffle, le familier se concentre pour laisser son corps changer. Une fois fait, il réajuste ses habits pour ce nouveau corps. Il sort alors de la cabine et se dirige vers la réception. Il y arrive tout sourire. Une fois la réception libre, il s'approche pour parler.

Bonjour, je souhaiterai voir la DRH, je viens de la part du docteur Devoise.
Reply
Jet de comédie : 3 3 2
Opposition : Pas nécessaire

PP Caméra -3 PP

La personne à l'accueil aurait pu être plutôt réceptive à votre discours mais vous ayant vu gerber sur les pompes de son collègue y a une petite heure... Bon... Là du coup, elle se braque très légèrement.

C'est à quel sujet ? demande t'elle sur un ton plutôt suspiceux.
Reply
Caméra, tel le majordome qu'il est, acte le plus courtoisement possible.

Madame, c'est au sujet d'un stage. Il finit de parler en souriant aimablement à son interlocutrice.

Reply
D'un stage vous dites ?

Elle cligne des yeux pur être sûr qu'elle ne rêve pas... Encore un quoi!!!

Mme Devoise doit être en poste à son bureau, patientez, je vous prie.

Elle compose un numéro sur son téléphone et regarde en l'air le temps que la personne décroche.

Oui, bonjour madame... Une personne à l'accueil souhaiterait vous rencontrer à propos d'un stage. Le Docteur Devoise tenait à ce que vous le rencontriez...
...
Oui?
...
Très bien, dans 5 minutes, très bien.
...

Elle raccroche et reprend auprès de Caméra, sur un ton plus doux.

Vous allez rencontrer le directeur de l’hôpital dans 5 minutes. Vous allez vers la gauche pus escalier AB, 3ème porte à droite. Puis l'homme de garde en poste là-haut vous indiquera comme rejoindre le bureau

Elle fait une pause.

Vous avez bien compris ?
Reply
Caméra écoute la conversation téléphonique avec attention. Une fois que la secrétaire pose le combiné pour lui parler, il lui sourit.

Oui, je prends à gauche, escalier AB, 3ième porte à droite. C'est à quel étage?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)