Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rafraichissement
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai remarqué que certains sujets à l'accueil restaient désuets, en conséquence, je propose de retirer les parrains / marraines et de refaire le point sur les gradés. Est ce que ça vous va ?

Ajoute-t-elle avec un sourire aimable et enjoué qui ne saurait faire l'objet d'un refus. Ca serait si cruel. Surtout pour les chatons en otage.
Reply
- Euh... bonjour... Si ce n'est Frixx, Plastique et Ruben qu'on ne voit plus, il n'y a pas grand chose à revoir dans le tableau des gradés je pense. Mais je n'ai pas de confirmation particulière des départs de Frixx et Plastique, et Ruben est toujours en activité sur Immac et Serviteur. Les parrains/marraines, pourquoi ne pas ranger ça en archive, nous avons rarement des "vrais" nouveaux. Par contre, j'aimerais remettre un peu à jour l'idée d'entraînement et donc ne pas enlever ce tableau.

Eh oui, il est comme ça Galila, il ose contredire, malgré les chatons.

- Je vais demander à Chlore pour Frixx et Plastique si tu veux.

HRP : concernant le fait que certaines choses soient restées telles quelles, c'est simplement qu'il y a toujours des choses à voir avec les admins. Mais ce sont des choses absolument pas pressées et donc elles doivent attendre qu'ils aient le temps. ^^
Reply
Ils ne sont pas passés depuis trop longtemps, donc je pense que l'on peut les rayer de la liste, au mieux ils ne servent plus la communauté.

Je propose de séparer le parrainage de l'entrainement, ça te va ?

Les chatons sont toujours en otage !

HRP: je sais qu'ils n'ont pas le temps, ça n'empêche pas qu'on peut filer un coup de main: Plastique est parti, quant à Ruben c'est une erreur AMHA qu'il aie encore son grade.
Reply
- Pour l'entraînement je suis d'accord. Pour les absents je demanderai tout de même à Chlore.

HRP : à propos du grade de Ruben, il m'a été répondu la dernière fois que sans vérification de la part de mon perso, il n'y avait pas de raison de supposer qu'il n'avait plus son grade. Wink
Bien sûr qu'on peut aider. C'est d'ailleurs ce que je fais en mettant le post à jour de temps en temps. Le sujet de Plastique est... délicat je dirais. Mais bon, il a effectivement l'air de ne plus jouer.

La liste contient les points de contact, c'est leur raison d'être là. Sinon on citerait tous les gradés et pas seulement une poignée. Donc un gradé qui ne répond pas, en suspens ou non, n'a pas sa place dans cette liste.

EDIT : ben... ils sont tous cités les gradés. Sauf si je n'ai pas connaissance de leur grade (ou s'il y a une erreur).

Edit Inata : J'vous fait la réponse de Chlore en bref : Frixx a été muté, de même pour Plastique. Les deux sont G0. Ruben n'est plus G1 non plus.
Pourquoi Equi utilise une couleur qui ressemble à la mienne, mhh ? ^^

Parce que j'ai toujours utilisé l'indigo. :p
Reply
A noter que pour les gradés, techniquement, le grade 1 c'est moi chez Ange.
Richter venant a peine de revenir.

J'dis ça je dis rien hein. Si elle l'a déjà acquis a nouveau, et qu'elle souhaite s'occuper de cette éventuelle éventualité, rare en effet, je lui laisse volontiers.

J'suis intéressé pour l'entrainement d'ailleurs, pour le recevoir hein, j'suis pas assez doué pour le prodiguer.

(vous auriez du ouvrir ça dans la causette hrp direct vu le spam :p )
Reply
  Le Novalis hausse les sourcils et réfléchit quelques instants.

- Je ne savais pas que vous aviez récupéré votre grade, Daeminus. Je vais pouvoir modifier le tableau en fonction. Par contre, Richter n'avait pas perdu le sien, elle n'était pas réellement absente.
Reply
Pour ce qui est du système de parrainage, il est vrai qu'il a été mis de côté vu que les nouveaux qui sont arrivés n'en étaient pas finalement. Après, Rien n'empêche de relancer le système en faisant une annonce... Peut-être que cela intéresserait les vrais nouveaux... Je penses à Arza... Arzaphal.

Ouais je crois que c'est comme ça qu'il s’appelle

...et Raphael. Peut-être même que certains anciens aimeraient l'idée... mais ça, j'en doute.

HRP : Je pensais taper Inata pour qu'il donne la réponse de Chlore... mais en fait c'est déjà fait. Il faudra d'ailleurs penser à refaire une annonce générale sur les derniers changements.
Reply
HRP: parties HRP à nettoyer après clarification, merci.
Reply
Oh y'a pas de soucis Galila, je l'ai récupéré le jour ou on jouait avec des poissons, et que mon archange m'a fait une blague en se disant Bloub la grande. Mais j'y tiens pas particulièrement hein, si c'est juste noter le nom d'un serviteur par archange, chargé d'accueillir les nouveaux. Faut bien avouer qu'il est plus sympathique d'être accueilli par Richter que par moi...

D'ailleurs, trop tard pour être accueilli hein Richter ?

Avec un grand sourire innocent.
Reply
Je pense qu'il faut surtout ne garder sur cette liste que les anges disponibles et désireux d'accueillir les nouveaux ou moins nouveaux, voire les vieux amnésiques, sous leur aile. Voila tout. Maintenant que ma proposition est faite, je vous laisse méditer là dessus et on en reparle plus tard, hmm ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)