Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
revanche : GTA lancia Lybra 35 kwalish
Quote:Il vous faut récupérer la voiture Lancia de modèle Lybra et immatriculé 35. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Banlieue Sud.

cette bagnole se retrouve actuellement conduite par 2 anges; Arielle lanthier et Theophile lépé.

Nikolaï se trouve actuellement à coté des cibles en BS (X44, Y23), nous avons besoin d'aide et de revanche !!!!
Reply
VENDETTAAAA !!!!!
Reply
J'ai eu l'occasion de récupérer l'immense enseignement en communication de Maitre Fougeolle... C'est pour ca que j'annonce les actions envisagées à l'avance : Vêtu d'un gilet pare-balles, j'escompte survivre jusqu’à (HRP/prochaine DLA 23h15) ce que je puisse me rapprocher de la Lybra et planter mon Kriss dans la tronche du conducteur (Arielle Blanthier)... à savoir que Theophile Lépé à un MP5 bénit à la main... Que le Prince démon des cocufiés-joueurs de loto me prenne sous son aile!!
Reply
Bon courage à vous
Je suis malheureusement trop loin pour venir en soutien
Reply
Je viens de me prendre une balle et ils ont disparus... Merde, merde, MEEEEEERDE!!!!
Reply
Reparti vers les bas fonds, je ne vois rien, j'ai un véhicule du GIGN (vide) à coté de moi... si tu arrive du coté BF Kwalish, je peux tenter de faucher la  caisse et de repartir coté BS/BSO voir si je les retrouve... Le premier qui vois les cibles prévient... qu'en penses-tu? Les spectateurs? Z'en pensez quoi?!
Reply
Vers où se dirige la voiture? si ce sont des anges qui vont en VV, vous pouvez tenter de récupérer la voiture la bas. Sinon, à un bâtiment de KOTh? connaitre les intentions de vos adversaires me semble primordial pour les contrer.

Sinon, évitez de les affronter à un démon contre deux anges, tendez une embuscade à au moins 4 démons. Pensez aussi au PDD.
Reply
Je suis en CV devant le SICPA je tente de les intercepter s'ils retournent en VV. Je suis en moto donc plus rapide qu'eux !!
Reply
Je suis actuellement en CV, mon trasher en BSO. Je suis donc spectateur.
Mon avis de spectateur?
Il faut que l'on se regroupe. Si on repart à l'arrache on va encore se faire refroidir. Prenons le temps... c'est difficile de dominer notre côté bestial et notre envie de vengeance mais prenons le temps de nous repositionner.
Reply
T'as raison Psilo...un démon contre deux anges c'était de la folie le seul ou presque à pouvoir faire un truc pareil en espérant la victoire c'est un Baal .
Cela dit j'ai pris la route de l'hosto et ils ne sont pas là donc ils remontent en CV ... Kwalish fait gaffe , moi je ne pourrais pas venir , entre le PDD un poil juste et le fait que je suis à plat ça va être tendu . Je vais rester un peu là où je suis en cas de demi-tour de leur part mais c'est tout .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)