Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaines missions?
Bonjour,

J'aimerais connaitre vos prochaines missions probables après celle que vous faites actuellement.

En effet, après les deux KOTH, les anges vont surement lancer deux assassinats, j'aurais bien aimé les contrer, soit en prenant une position défensive dés que les combats en banlieue sud seront finis, nous permettant de réussir des missions oppositions et garde du corps, soit en plaçant les anges dans l'incapacité de prendre leurs missions d'assassinats en prenant des missions qui les obligeraient à réagir.

Plus tard, nous pourrions envisager à la fois 8 assassinats et 8 GTA.
Reply
Je suis libre de tout mission depuis peu!
Je pensais faire une GTA, mais si une mission de groupe s'organiser j'en suis ^^
Je pense rejoindre les hostilites de la BS en passant par la route
Reply
Toujours partant C'ptaine !!!!
Reply
Je suis aussi disponible.
Reply
Le temps de s'organiser, je pense que vous avez le temps de faire une mission. Par contre, évitez de prendre une mission assassinat ou GTA.

Je conseille plutôt une KOTH, ou de vous placer en réserve en faisant une mission solo rapide pour prendre des oppositions quand les anges lanceront leurs deux assassinats.
Reply
Je rentre dans les BF pour ramener une bagnole trouvée en BSO, puis une propagande, transport et rush si j'ai le temps.
Reply
Nous ne sommes pas encore prêt je pense.

Je vous laisse faire mais l'organisation d'une telle opération est très importante et réclame une présence de tous les instants...

Bref je suis disponible
Reply
Je vais donner la date de lancement de l'opération GTA-Assassinats à l'avance. Pour l'instant j'organise avec les Chevaliers Mectozon et Kwalish en tenant compte des gens qui se portent volontaires ici.

(HRP : Un délai de 7 jours à l'avance me semble bien)
Reply
Je travaille en solo en ce moment. Simone veut que j'acquières des compétences tout seul. I'll be back! dit-il en sortant de la salle.
Reply
Quand je serais remis sur pieds, je serai ravi d'en coller un au cul de ces *****, comptez sur moi Capitaine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)