Threads: 9
Le chemin de l'enfer est pavé de bonne intension. Du moins en règle général. Et parfois, quand on a pas de chance, d'un dénommé Krane. Mais faut vraiment pas avoir de chance.
Après avoir longtemps disparu du café, le voilà donc qui revient, comme s'il était toujours comme chez lui. A un détail près, il n'est pas chez lui et il est visiblement perdu. Il est habillé avec un costume qu'il porte un rien négligé pour être entre le mec coincé qui va au boulot et le mec gros dégueulasse qui sait pas s'habiller et sous son bras il porte une petite sacoche marron. Avec ses lunettes de soleil juché sur son nez, même quand il est à l'intérieur, et ses cheveux coiffé en pétard grâce à du gel, on pourrait presque dire qu'il a la classe.
Après avoir fait quatre fois le tour d'une même zone, s'être perdu autant de fois et avoir demandé son chemin au moins le double il finit par s'arrêter.
Il prend un bonne inspiration tourne la tête à droite, puis à gauche en attendant qu'une bonne âme passe par là.
Tout en attendant, il se sort une cigarette qu'il allume avant d'ouvrir sa sacoche et de regarder quelques documents de celle-ci.
"Allez à Immac. Rendez-vous au café sur la marche"
Ca c'est bon.
"Présentez-vous à l’accueil pour y décliner : nom, grade, affiliation et remettez leur votre copie de l'ordre de mutation."
Voilà, c'est là.
Il continue de lire la feuille rapidement et finit par soulever ses lunettes pour mieux lire.
C'est bien ce que je me disais. Il n'ont pas indiqué où trouver cet accueil.
Il finit par interpeller un mec de l'administration qui passe dans le coin. Celui-ci accepte de l'emener jusqu'à sa destination, avant de repartir poursuivre ses activités. Krane sort sa feuille et la remet à la personne derrière le guichet. Il pose sa sacoche au sol et tire sur sa clope avant de parler.
Krane, ange de grade 0, au service de Laurent
Le guichetier récupère le document, note deux trois choses dessus puis s'absente sans jamais revenir alors que Krane continue d'attendre comme s'il allait recevoir un reçu en retour. Un peu comme s'il était à la poste.
Threads: 80
Arrive dans le couloir un jeune homme à la peau sombre, lunettes de soleil rangées sagement dans la poche de sa chemise blanche. Il passe négligemment une main au milieu de ses mini dreadlocks, dérangeant le lierre qui y court. Deux pas après avoir dépassé le "nouveau", il s'arrête et recule pour revenir à son niveau. Sa deuxième main est à moitié derrière son dos, tenant un pistolet à eau vert et jaune.
- Bonjour... fait-il en braquant deux yeux azur lumineux sur l'Ange qui attend. Bienvenue ? Vous cherchez peut-être quelque chose.
Le regard est curieux et le visage avenant.
03-06-2013, 12:25 AM
(This post was last modified: 03-06-2013, 12:28 AM by Krane.)
Maintenant que Galila est à côté de Krane, il peut entendre clairement une musique religieuse qui provient de l'ange devant lui. Krane se tourne vers Galila, le dévisage rapidement avant de répondre.
Merci. J'attends effectivement le guichetier en espérant qu'il me remette un fascicule de cet endroit. J'avoue être quelque peu perdu depuis mon dernier passage ici.
Il regarde autour de lui.
Les choses ont beaucoup changé et je ne reconnais rien ou presque.
Il pince légèrement sa clope entre ses dents pour libérer sa main droite et la tend à Galila.
Bonjour. Krane, au service de Laurent.
Il ne quitte pas son interlocuteur du regard attendant visiblement une réponse.
L'Ange au lierre se tourne vers le guichet désert puis revient au fumeur, l'air blasé et amusé à la fois.
- Vous lui avez demandé quelque chose de particulier ? Parce que sinon il ne va pas revenir. Il n'y a quelqu'un que quand ils savent qu'un nouveau doit arriver. Ça ne m'étonnerait pas que...
À ce moment, la lumière derrière le guichet s'éteint.
- Bon eh bien... Voilà.
Plongeant la main dans la poche gauche de son pantalon noir, l'Ange y pioche une sucette artisanale qu'il déballe tranquillement et glisse entre ses lèvres.
- Je peux sûrement vous renseigner. Dites-moi ce qui vous intéresse et je vous indiquerai le chemin, les formalités, toutes ces choses. Déjà, le plus simple : les salles de travail sont par là, le bar par ici.
Threads: 8
Une boite de conserve géante arrive à son tour. 2M30, armure moyenâgeuse intégrale, une faux de guerre dans le dos, un maillet de guerre dans une main et un énorme bouclier dans l'autre. Il s'approche de Krane et lui tend une main énorme.
Salut mon gars mon c'est Épine, Division Spéciale d’Appui, matricule 3481. Si tu as besoin de soutien n'hésite pas je suis ton ange. Pour le reste si tu as des questions j'essaierai d'y répondre.
Petit détail non négligeable, malgré le heaume, Épine parle fort.
Threads: 37
Un ange vêtu d'un imperméable froissé passe dans le couloir, un oreiller sous la main. Il regarde Krane de haut en bas, salue silencieusement d'un mouvement de tête, et continue son chemin.
Il a l'air d'un somnambule, parlant dans son sommeil de surcroît.
Tiens... Les anciens reviennent... Ils ont dû ouvrir les portes... peut-être qu'il est temps d'essayer de sortir du village...
03-06-2013, 03:57 PM
(This post was last modified: 03-06-2013, 07:08 PM by Krane.)
Krane regard le guichet lorsqu'il s'éteint et pousse un soupire. Voyant que Galila ignore sa main il reprend sa cigarette et se remet à fumer normalement
Si vous savez m'indiquer où trouver les salles de travail principales, cela devrait être suffisant. Je devrais pouvoir trouver les salles spécifiques par moi même.
Oh et si vous pouviez m'indiquer ce qu'il est en des instances dirigeantes du café. Cela ne ferait pas de mal.
Il se tourne vers Epine. Il change sa cigarette de main et serre franchement la main tendu.
J'en prends bonne note Epine. Puis-je te demander ce qu'est cette division spéciale ? Et quel type de soutien elle apporte à Immac. A te voir je dirais armée mais je me trompe peut-être.
Enfin il incline la tête à l'attention de forty.
Threads: 14
le viking arrive pour voir l'attroupement : tiens une nouvelle tête ...
Ca me fait penser que j'ai pas encore mis l'avant-dernier nouveau dans la RATP....
il se rapproche donc de Krane
Bonjour Trondheim Erickson.
Je suis en charge de la RATP, c'est la section unique qui regroupe l'intégralité des forces angéliques, ayant le souci de coopérer ... Et par voir de conséquence son corollaire : la liste des cibles démoniaques connues.
03-06-2013, 04:45 PM
(This post was last modified: 03-06-2013, 05:19 PM by Galila.)
Alors que le Laurent retire sa main, Galila tend la sienne. A croire qu'il est en décalage.
- Oui oui, attendez...
Qu'ils arrivent enfin à se serrer la main ou non, l'Ange au lierre finit par sortir un feuille de papier recyclé vierge pliée de sa poche. Il prend le stylo resté du côté extérieur du guichet et se met à noter des numéros de salles puis à faire un croquis.
- Vous avez une salle pour signaler que vous souhaitez faire des missions de groupes, histoire de trouver des partenaires. Des salles pour indiquer les personnes suspectées d'être des Démons et la position des Démons avérés. Pour donner son nom d'incarnation. Si la section unique dont parle Trondheim vous intéresse, vous pouvez lui donner votre numéro de téléphone, il vous enverra une invitation.
S'arrêtant un instant, l'Ange à la peau sombre fait un signe aux collègues pour les saluer puis reprend :
- Il y a une salle pour demander des soins et une pour faire appel à un Rêveur s'il faut effacer des souvenirs dans l'esprit des humains. Le Serviteur Ben Ki Moon propose un service de restauration rapide qui fait des merveilles sur Terre pour redonner de l'énergie. 40some et son lieutenant peuvent vous approvisionner en armes et munitions grâce à la Batte-Mobile. Dans l'église, mon comptable gère le Comptoir Commercial où on peut vous fournir des vêtements et accessoires ainsi que vous prêter de l'argent.
Il regarde son interlocuteur et lui sourit.
- Ah oui, je suis Galila. Pardonnez-moi, j'ai un peu l'esprit ailleurs. Ami des Jardiniers Galila. La personne en charge des forces angéliques à Immac-sur-Sable est le Maître des Défenseurs Yavin. Il est accompagné de l'Ami des Concepteurs Illuminés Chloré.
Threads: 8
Épine sert la main de Krane, énergiquement.
La division spéciale a pour vocation d'apporter soutien, tant physique, que pour les soins de l'esprit ou pour un assa un peu trop musclé. Par exemple si tu fais une GTA et que les cornus te cherche des noises je peux venir apporter mon soutien en temps que protecteur. Pour le moment nous n'en sommes qu'à nos débuts mais je compte bien recruter une escouade polyvalente et rapide d'intervention pour faire face à toutes éventualités. Rêveur, détecteur d'invisible, protecteur, force de frappe, crochetage et mécanique. Naturellement c'est perfectible mais un ange a déjà fait un bon travail. Si ça te botte contacte moi.
|