Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assassinat][Cible à défnir]mars 2013[en cours de préparation
Quote:Cheffe: Dame Bitsy En route pour la Vieille Ville

Participants:
  • Chevalier Fougeolle En route pour les Bas-Fonds

Chef: Chevalier X-Fel En route pour la Vieille Ville

Participants:

à définir.
Bien, voici donc mon petit projet de mission. D'autres intéressés? Si oui, je suggère que vous vous manifestiez rapidement et que, si possible, vous constituiez une seconde équipe.
Reply
Et puis, je vous rassure, il va aller très vite cet assassinat... Et je plains vraiment l'ange sur qui ça va tomber...
Reply
Il ne faut pas le plaindre, car non seulement il aura l'insigne honneur d'être traqué par nous, mais en plus, il connaîtra une mort rapide, presqu'indolore en somme.
Reply
Et si je prends le métro ce soir et que je suis en vieille ville demain matin, je peux lancer la mission. Vous seriez prêt en combien de temps du coup ?
Reply
J'en suis!!!
Reply
-Je suis intéressé moi aussi.
Reply
Je peux participer
je suis en BNE
je récupère la Barchetta et je peux filer là ou cela sera le plus utile.
Reply
Je serais personnellement en Centre-Ville, donc en cours de journée, il doit m'être possible de rejoindre une station de métropolitain. Mais à mon avis, vu le nombre d'intéressés, nous pourrions aisément faire deux groupes. Je laisse toutefois ce point à l'appréciation du Chevalier Fougeolle.
Reply
OK alors je lance demain matin.
Reply
Je vois donc deux leaders si j'ai bien compris : chevaliers Bitsy et X-Fel.

Mais je ne vois que 4 démons pouvant participer : chevaliers Fougeolle, Hidarime, Pantoufleman et Raynart, dont aucun n'est en place ce soir et un seul sera en place demain...

Je recommande d'attendre que tout le monde soit bien déjà en place avant de lancer une mission d'assassinat. Je ne vois pas l'intérêt de lancer une mission sans que tout le monde soit bien positionné. Les Anges vont lancer aussitôt une opposition et vous ne serez pas encore placés. de plus, puisque vous voulez faire deux missions, lancez vos deux missions au même moment, pour répartir les démons entre les deux missions selon vos positions en ville.

Je recommande également de recruter 2 autres démons au moins. Un de plus par mission.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)