Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synthèse Missions ASSASSINAT .
Avis à tous les participants :   Envoyez-moi les infos en rapport avec cette campagne .

Je ne suis pas un expert en bureaucratie donc soyez clairs  !

J'entends par là :
  Cible ( pour que je m'y retrouve )
                          La hauteur de la participation : Invitation acceptée ou non .( courir/traquer c'est participer )
                          Mission annexe protection
                          Gain ou perte de PS et raison (décès perso ou leader )
                          Notes ( des trucs à rajouter ? Du cool , du pas cool !)

Reste une  mission en cours à l'heure de ce message , même mal engagée on reste vigilent à ce sujet , elle devra être annulée avant son terme en cas d'échec .                       

Vous avez le droit d'envoyer ça en message perso , j'suis pas bégueule et j'n'impose rien sur ce coup là .
Essayez de ne pas intervenir plusieurs fois ici .
Reply
En ce qui me concerne, j'ai aidé au repérage et a la surveillance de Marylene Michelet cible de la mission de Fougeolle.

La cible était en BSO et j'ai gardé le visuel jusqu'a ce que l'ange Kimmy, sans que je sache comment elle m'a démasquée, me paralyse et me tue.

Ensuite Angeline m'a mis sur la mission de Lea André (celle qui est toujours en cours) mais je dois me ravitailler en clopes, si j'ai pas ma dose de nicotine j'arrive pas a me concentrer assez pour lancer mon pouvoir de telepathie.

Je n'ai eu aucune perte de PS ni aucun gain, juste une perte de temps ce qui n'est pas bien grave. Je ne pense pas renouveller l'experience personnellement.
Reply
Il vaudrait mieux faire les débriefings dans la salle tactique, non?
Reply
-Un mot, étant donné que l'on doit changer de salle apparemment.
Ce mot sera déception.
Reply
ou est-elle cette salle tactique ?
Reply
(02-14-2013, 07:30 PM)Jules link Wrote: ou est-elle cette salle tactique ?
oui ou ?
Reply
Si tu ne sais pas ou elle est, c'est qu'il faut demander a Fougeolle le droit d'acces.
Reply
et pourquoi cette salle est elle bloquée ?
Reply
Parce que pour avoir accès à cette salle, il faut m'en demander l'acces.
Reply
et pourquoi ? la salle de corruption elle est bien accessible a tous
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)