Threads: 226
Récapitulatif des Missions :
Cible : Marylène Michelet Tel 3244 -
BSO 47/26 :
- Leader : Chevalier Fougeolle
- Participants : Mady, Stana
- Soutien : Azazeth, Bitsy, Hidarime, Mectozon, Pantoufleman, Raynart
- Résultat : Repérée
Cible : Léa André Tel 3480 -
VV parking église- Leader : Kwalish
- Participants : Astings, Jules, Reaper
- Soutien : Dick Tator, Saï et Nikolaï sont prévus pour protéger Kwalish
- Résultat : Repérée
Je laisse Dick Tator, Nikolai et Sai discuter de la meilleure protection que vous pouvez offrir à Kwalish. Vous pouvez prendre une mission Garde du Corps si vous le sentez.
Threads: 43
02-10-2013, 12:53 PM
(This post was last modified: 02-10-2013, 01:01 PM by kwalish.)
j'avais l'intention de piquer une tête vu que je sais un peu nager, je me suis dit que c'était un talent assez rare et que d'etre au milieu de l'eau pouvait m'offrir une certaine protection.
Mais si quelqu'un à une meilleur idée je prends.
Threads: 14
02-10-2013, 12:59 PM
(This post was last modified: 02-10-2013, 01:03 PM by Dick Tator.)
Dick arrive dans la salle.
Simone, deux choses à faire en même temps! Eh ben! Je cours dans les égoûts pour sortir de la BSO et je rejoins la partie endiablée. D'ailleurs, ça se passe où? Une fois en place, je vais garder un oeil ouvert pour vous avertir des invités. Je ne pourrais pas mieux faire.
Le Nybbas se tourne alors vers la capitaine.
Caméra va ... alors ... déposer Bitsy en vieille ville. Ils sont en BSO à côté du daniel, là.
Je suis d'accord que la nage est un talent rare mais des anges sont capables d'anaerobie. Par contre c'est un avantage pour échapper à un poursuivant ou pour semer le doute dans les localisations. Regarde bien sur la DGSE la position des échelles et emplacements pour remonter ou descendre à l'eau.
Sachez aussi que les positions se font toutes les 3 heures (HRP 6 DLA) donc les anges n'ont la position qu'avec un peu de retard, en jouant la dessus, il est possible de bouger rapidement juste aprés la position pour les semer : il suffit de voir la date et heure de prise d'opposition sur Kwalish pour calculer ça.
D'ailleurs ces infos de date et heure de fin de missions sont cruciales, il serait bien que vous preniez l'habitude de les communiquer.
Bitsy est prévue en BSO, pas en VV.
Threads: 50
"Je ne vois pas Dick Tator à la position indiquée par la DGSE. Hormis si il est invisible, il n'y est pas.
La position de Bitsy, Mady, Caméra et moi-même sont à jour."
Dick sourit à Barbie Angeline, sourire 543c "ça va tu suis".
Dès que Bitsy descend de la voiture, caméra sera mon chauffeur alors.
Dick se tourne alors vers Stana.
Je suis en sous-sol, c'est pour cela.
Par contre, on vous avait dit d'éviter d'aller dans le coin où se trouvent les anges...
Vous auriez du passer par le proche des urgences en entrant dans le parking de l'hopital. Je l'ai dit et le chevalier Mectozon l'a dit.
Là vous livrez Bitsy aux anges...
Ça fait des heures que l'on tourne en rond et personne ne descend ma bonne dame. On y est passé deux fois par l'endroit indiqué.
Que Camera s'y arrête et y reste. Bitsy ne dit rien?
(possible que le joueur n'ait plus de connexion internet?)
Caméra est en route vers l'endroit. Non, Bitsy est muette comme une carpe! Ça se cuit comment une carpe? Quelqu'un a-t-il une recette?