Threads: 29
Je propose qu'on monte sur pied une opération coup de poing. Il y a une part offensive et une part défensive :
Défensif :
- Avec 2,3 volontaires, qu'on fasse le tour des autos sur le parking, et qu'on les verouille ! Eteindre le moteur serait bien aussi ! Réchauffement climatique les gens ?
Offensif :
- on se place à 5 dans le métro en VV et on prend des GTA. L'idée est de cibler les véhicules se trouvant dans la discothèque !
Idées, commentaires, participation ?
Threads: 73
J'en serai peut être ... je vous tiens au courant. Une riche idée !
Et hop, un bisou sur sa joue pour la peine.
Threads: 22
Reed, si l'on se fie à son sourire, aime bien l'idée.
"C'est une excellente idée ! Qui va nécessiter un peu de préparation avant de la mettre en œuvre, mais en programmant bien les choses on peut effectivement leur porter double coup : on réduit leur parc de véhicule, ce qui est toujours dérangeant, et en supplément on infiltre leur quartier. Je suis pour."
Pour le moment il n'ajoute rien sur la préparation dont il vient de parler.
01-31-2013, 11:04 AM
(This post was last modified: 02-01-2013, 08:45 AM by plastique.)
euh merci
fit l'ange confus
Si personne ne discute des modalités, on peut commencer les inscriptions.
En attendant, je commence la partie défensive :
- Ypsilon 38, fait
- Multipla 45, fait
- Lybra, 35, fait
- Mondeo 50, fait
Par contre je viens de me rendre compte qu'il est impossible matériellement de couper le moteur sans clef. C'est dommage !
Bref, je me contenterai de verouiller les véhicules.
Threads: 8
Arrivée d'Épine qui a quasiment tout entendu de la conversation en cours. L'ange en armure colle une bonne claque amicale dans dos de Plastique.
Excellente idée Plastique. J'adhère. Pour couper le contact si tu détruis la voiture le moteur devrait s'arrêter. Bon je ne suis pas très au fait de ce genre de technologie mais il faut essayer.
Threads: 44
« Je trouve également que c'est une bonne idée, mais je ne pourrai pas y participer tout de suite. »
Threads: 70
Bonne idée oui. Je viens cependant de déposer ma candidature pour l'assassinat d'Alyssia. Mais si je suis dispo, je vous donnerais un coup de main.
Je me permets de vous rappeler au passage que vous avez tout intérêt à faire attention sur l'identification de votre incarnat. La dernière virée aux bas-fonds nous a permis de réaliser la nouvelle réactivité des démons. Ce serait dommage que vous vous fassiez avoir dès la sortie du métro.
02-01-2013, 08:47 AM
(This post was last modified: 02-03-2013, 01:34 PM by plastique.)
En attendant que la partie offensive recueille assez de volontaires, je continue la partie défensive. Volontaires bienvenues. Dernière liste des portières fermées :
- Ypsilon 38
- Multipla 45
- Lybra, 35
- Mondeo 50
- R4, 3
- Multipla, 44
- Punto, 42
- Phedra, 37
- Punto 41
- Phedra, 36
- Mondeo, 51
- Lybra, 71
- Fiesta, 31
- Fusion, 33
- Ypsilon, 40
Threads: 8
Épine lève la main.
Moi je suis volontaire et je pourrai protéger le groupe d'anges qui prendra les GTA. Par contre pour l'instant je dois identifier une personne suspecte au NO de la VV. Mais après je suis dispo. Juste un point noir, je ne sais ni conduire, ni réparer une voiture et encore crocheter les serrures. Combien as tu d'anges participants à la partie offensive Plastique pour l'instant?
Ce n'est pas très clair. Beaucoup de monde d'intéressé, mais aucune réponse définitive. Donc je suppose... Tu es le premier ? Et je t'en remercie. Cela ferait donc 3 places de libre alors (en espérant que personne ne prenne de GTA dans l'intervalle, par respect pour la bonne marche de l'expérience).
Pour ma part, j'en suis à la moitié des voitures. Une estimation bien sûr. Mais je pense que d'ici 5 jours je serai prêt ?