Threads: 2
Le Janus sort de sa torpeur, remis sur pied par une âme charitable. Jetant un coup d’œil autour de lui, il remarque beaucoup de blessé dans l'église. Si la remarque constructif de la brune, il décide "d'emprunter "une salle.
Bon si certains veulent notés leur position sur le carrelage de l'église, ce serait gentils pour nos soigneurs. Merci pour eux.
Bon d'où je suis je vois Plastique en (13/41), Galila en (11/41), Richter en (11/42) et enfin Epine en (12/32). J'espère que c'est les seuls...
Threads: 44
« Très bonne initiative Neal, j'espère que vous serez tous bientôt d'attaque à nouveau. »
Threads: 2
L'ange se met à rire,mais un rire nerveux, un peu fou.
Il faut que je me rajoute, en (16/40). J'ai glissé chef....
Threads: 27
J'ai soigné Léa, qui se propose pour vous soigner à son tour.
Comme quoi le Bien qu'on fait est toujours rendu au centuple.
Je tâcherai de l'aider de mon mieux, si elle le veut bien, afin d'accélerer votre guérison.
Si vous avez besoin de mes services d'oniropathe, n'hésitez pas et contactez moi au 3462, si jamais vous avez eu des soucis avec le PdD. Je suis sure que Sincérité ne vous en voudras pas d'utiliser mes services, je suis là pour ça.
Threads: 35
Ha, je savais que c'était toi Ezialle, ça aurait néanmoins été plus facile si tu intègrais la RATP
fait-elle en souriant
Evite de crier dans l'église à l'avenir, ça résonne... Ah et, Léa c'est moi
Threads: 27
j'ai envoyé ma demande à Alyssia, c'est en cours. Pour rejoindre la RATP, je veux dire. Il ne faut pas avoir un ticket de métro , ou quelque chose comme ça? J'ai encore révé?
Threads: 8
Je suis toujours dans l'église en 12/32. Je vais essayé de ramper vers le sud.
Threads: 35
Nous arrivons afin de te soigner Epine, patience...
Threads: 8
Ho eh bien moi j'attends, c'est pour confirmer la position que Neal a donné.
Dit Épine tranquillement en désignant Neal qu'il ne connaît pas encore.
A ce propos, moi c'est Épine de la division spéciale d'appui. Enchanté Neal. Selon Galila tu as fais un exellent travail de repérage pendant votre mission.
Threads: 73
Vous avez pensé à prendre une mission urgences ? Ca aurait valu le coup.