Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALERTE : Anges dans les bas-fonds !
D'après le démon Raynart, deux anges sont dans notre secteur, venant de descendre du métro.

Romuald Brandt, Ange Alyssia, au service de Laurent, bourrine de choc, est au nord du terrain de basket (x23 y26).

Juanita Sacris, est en ce moment au sud du métro, (x15 y 32).

Ils viennent de descendre. Ils sont probablement là pour une mission d'assassinat.
Reply
Pour Romuald c'est presque fini. Juste le temps de m'amuser un peu avec lui.

Déclare Gobline un petit sourire des plus inquiétant sur les lèvres.

Nan mais c'est vrai, pour une fois qu'y'a pas l'autre voleur de plop de Fougeolle dans le coin, faut que j'en profite.
Reply
Tu la fini tout seul ?
Reply
Oui.

Répond Gob tout en lançant un regard suspicieux à Lamia. Genre, j'te vois v'nir toi à vouloir me voler mon jouet.

Puis vous serez plus utile à rester en compagnie de nos deux protégés. J'm'occupe d'elle puis j'essaye de trouver les autres. Au passage j'pourrais toujours tenter de détectionner les anges aux alentours du terrain de basket mais j'peux pas le faire encore très loin.
Reply
Anaxagor sait détecter le Bien, il est où ?

Faites gaffe à d'éventuels anges dont l'incarnation ne serait pas connue.
Reply
J'ai en visuel:
Quote:Chantal Carrière
ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne et possède une langue bifide.

Tel  : 2747
GPS : 17/29 = station Terreaux, elle vient de sortir du metro E

Vous la connaissez??
Reply
Lamia soutient le regard de Gob'

Eh le dernier je l'ai cherché, pisté et te l'ai amené sur un plateau ... et tu l'a tué avant que je ne puisse jouer avec !
Reply
HRP: otez moi d'un doute mais quand on se déplace en voiture est qu'une case est bleue c'est qu'il y a un obstacle? si on ne voit rien c'est qu'il y a une personne invisible non? si oui je pense qu'il y a un ange invisible en Bas fond 14/26
Reply
Je viens de balancer une telepathie aux pieds du coffre, et j'ai trouvé Juanita Sacris (3437), au loin, très loin au sud ouest du coffre. (HRP: 20 cases sud ouest de BF 44 11)
Reply
Si ça s'trouve il progresse en s'planquant derrière le mur longeant le sud du terrain de basket. Je vais voir dès que possible s'il s'y trouve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)