Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Tu ne jugeras point ton prochain."
Anthrax tourne la tête au maximum vers Saï, sans bouger ses pieds. Son regard vraiment dur finit par se poser sur le visage du responsable de touchage de fesses. D'ailleurs, il a probablement encore ses mains dessus ?

Celle qui va te tuer ?

Sa voix est vraiment très gutturale. Même si la démone est plutôt sexy, normalement ça casse un peu le truc.

T'es encore un autre Andréa' c'est ça ?
Reply
Et Gobline d'éclater de rire. Si Anthras a au moins réussi une chose, c'est de de faire oublier la sorcière à Gobline.

Mouahahahahahahahahahah ...

Saï, un andréalphus ...

uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu ...
Reply
Effectivement les mains de Saï sont toujours sur les fesses d'Anthrax.

Roh tout de suite la violence ...

Il sourit niaisement avant de retirer ses mains.

D'Andréalphus ... Non moi je ne fais pas le naked man. Question de principe quoi.

Il regarde Gobline.

Salut Gobline. Cha va ti ? C'est qui cette rousse ? Y a une autre jolie nouvelle par ici ? Mazette.
Reply
Et la question de Saï ramène immédiatement Gobline à ses préoccupations initiales.

Chut ! Fais gaffe c't'une sorcière !
Reply
Depuis le temps que le goblin hurle à tue tête, Hidarime finit par se dirigé dans l'aile de l'Antre qui accueil notre nouveau Serviteur D'Andromalius.
La porte étant fermée. Elle frappe. Attends un instant et constate qu'il n'y a personne, elle ouvre la porte doucement.
Effectivement : personne.
Ne souahitant pas attendre, elle approche du bureau, prend un stylo et une feuille vierge et y inscrit le mot suivant:

Bonjour Noble serviteur d'Andromalius,
Je tenais à vous souhaiter personnellement la bienvenue, mais malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment.
Je vous souhaite bien du courage dans l'exercice de vos fonctions.
Ce n'est pas que nous ne voulons pas respecter les règle, mais parfois, notre sang bouillonne dans nos veines.
Il ne faut pas nous en vouloir.
Vous le savez: "L'enfer et pavé de bonnes intentions"

En attendant votre rencontre,
Sachez qu'Hidarime, servante de Baal, qui ne désespère pas de changer prochainement de grade suite à des efforts continus,
vous transmets ses rescpectueuses salutations.

Hidarime prend une punaise, sort de la pièce et affiche son mot sur la porte de Stana.
ET repart en mettant le stylo dans sa poche... une vieille habitude.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)