01-07-2013, 04:48 PM
(This post was last modified: 01-08-2013, 09:08 AM by April Trout.)
Vous revez…
Vos yeux s’ouvrent petit à petit sur un monde neuf et cotoneux, l’image idéale d’un monde à bruler. Puis la séance d’éblouissement qui nécessite une main protectrice pour se protéger du soleil…
Les contrastes reviennent et les contours se font plus nets et francs. Bon déjà, c’est pas un soleil qui vous nique les yeux, c’est un halogène de merde acheté à IKEA.
Commence fort cette année.
Ah !!! Focus sur une ombre qui passe devant la lumière. Votre rétine tente de bien identifier le bordel de … Oh génial… Un p’tit mouvement d’recul.
Bon Ok, dans ce rêve, Sim est encore en vie…
C’est un rêve qui s’annonce pas mal. Avec un peu de chance, ce rêve va vite se transformer en orgie parce que c’est bien connu Sim est un queutard ; Vous allez surement vous réveiller avec l’Australie dans l’pyjama. Remarquez depuis le temps qu’vous n’avez pas sortie votre service 3 pièces, c’est p’être la mappemonde complète que vous allez faire…
Ahhhhh, c’est bon ça. Vous expirez de contentement…
Sim avec une voix de vieux pourri : Héééé… Ca va meusieux ( ouais, il a pas toutes ses dents avec j’vais pas non plus m’emmerder avec l’orthographe ). Hein mon p’tit !!!
Il vous replace dans le contexte super rapidement.
Sim toujours : Hé faut regarder où qu’c’est qu’vous marchez hein, mon p’tit ?
Vous regardez vos pieds, plein de merde et de pisse … Oh putain.
Sim, ce batard : Bah ouais, vous avez glissé sur mon pot d’chambre…
Vous levez les yeux en l’air. Ouais bah, ça, j’vais vu.
Vous : Je peux savoir c’que j’fous ici ??!! Demandez-vous dépité.
Sim vous regarde et demande : COMMENT ??!!
Vous en gueulant : QU’EST C’QUE J’FOUS ICI ??!!
Sim sourd comme un pot : MA CASQUETTE ENFOUIE ? Mais j’ai pas de casquette ??!!
Vous : NAN, QU’EST CQUE J’FOUS ICI ??!!
Sim gené: MA QUEQUETTE S’ENFUIT ??!! NAN MAIS OH HEEE !! CA VA HEIN??!!
Vous en vous massant les tempes : Oh putain…
…
Sim : DE BEAU MATIN ??!!
Vous inspirez par le nez et expirez lentement par la bouche. Ca va être long mais long…
Vos yeux s’ouvrent petit à petit sur un monde neuf et cotoneux, l’image idéale d’un monde à bruler. Puis la séance d’éblouissement qui nécessite une main protectrice pour se protéger du soleil…
Les contrastes reviennent et les contours se font plus nets et francs. Bon déjà, c’est pas un soleil qui vous nique les yeux, c’est un halogène de merde acheté à IKEA.
Commence fort cette année.
Ah !!! Focus sur une ombre qui passe devant la lumière. Votre rétine tente de bien identifier le bordel de … Oh génial… Un p’tit mouvement d’recul.
Bon Ok, dans ce rêve, Sim est encore en vie…
C’est un rêve qui s’annonce pas mal. Avec un peu de chance, ce rêve va vite se transformer en orgie parce que c’est bien connu Sim est un queutard ; Vous allez surement vous réveiller avec l’Australie dans l’pyjama. Remarquez depuis le temps qu’vous n’avez pas sortie votre service 3 pièces, c’est p’être la mappemonde complète que vous allez faire…
Ahhhhh, c’est bon ça. Vous expirez de contentement…
Sim avec une voix de vieux pourri : Héééé… Ca va meusieux ( ouais, il a pas toutes ses dents avec j’vais pas non plus m’emmerder avec l’orthographe ). Hein mon p’tit !!!
Il vous replace dans le contexte super rapidement.
Sim toujours : Hé faut regarder où qu’c’est qu’vous marchez hein, mon p’tit ?
Vous regardez vos pieds, plein de merde et de pisse … Oh putain.
Sim, ce batard : Bah ouais, vous avez glissé sur mon pot d’chambre…
Vous levez les yeux en l’air. Ouais bah, ça, j’vais vu.
Vous : Je peux savoir c’que j’fous ici ??!! Demandez-vous dépité.
Sim vous regarde et demande : COMMENT ??!!
Vous en gueulant : QU’EST C’QUE J’FOUS ICI ??!!
Sim sourd comme un pot : MA CASQUETTE ENFOUIE ? Mais j’ai pas de casquette ??!!
Vous : NAN, QU’EST CQUE J’FOUS ICI ??!!
Sim gené: MA QUEQUETTE S’ENFUIT ??!! NAN MAIS OH HEEE !! CA VA HEIN??!!
Vous en vous massant les tempes : Oh putain…
…
Sim : DE BEAU MATIN ??!!
Vous inspirez par le nez et expirez lentement par la bouche. Ca va être long mais long…