Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fournitures
Bonjour à tous,

je suis actuellement à l'Intercourir. Je peux acheter tout le matériel nécessaire, ou en prévision, afin de le fournir ensuite à 40' ou Galila, ou tout autre personne en Vieille Ville. Dites moi, je m'exécuterai.
Reply
Heu...

Inutile de vous faile Seppuku poul si peu, vous savez. Et je doute que votle exécution puisse foulnil du matéliel à notle communauté. Des gens s'immolent poul obtenil gain de cause, mais poul un skate, c'est un peu extlème, vous ne tlouvez pas?
Reply
- Coucou Sinsé.

Galila lui-même est venu jusqu'ici. Il dépose un baiser sur la joue de la Dominique et sort un calepin de sa poche.

- Si je puis abuser d'un peu de ton temps, je veux bien passer commande pour le Comptoir Commercial. Il nous faudrait deux paires de baskets, et deux skateboards si c'est possible. Eustache peut aller te faire un virement rapidement.
Reply
Timidement, une ange pose la question
Euh, tu crois qu'il vend des bibles?
Reply
Merci Sincérité, c'est très aimable de ta part.

Je n'ai besoin de rien pour l'instant, Léonard sort de l'Intercourir.

Saurais tu par hasard où l'on pourrait se procurer des gilets pare-balles ? Il semblerait que les commerçants d'Immac ne distribuent plus ce genre d'article.
Reply
La discussion shopping a pas l'air d'intéressé des masse Frixx au départ, mais ce dernier devient livide en suivant les paroles de Sincérité.
Son attention se focalise sur cette dernière, dont il se rapproche un air préoccupé, sourcils froncés, en lui disant:

Ecoute...

Je sais que la vie est dure pour toi,
tu fais du shopping, tu trouves ça chiant et tout ça, mais c'est qu'un mauvais moment à passer !

Tu vas nous ranger tes idées de suicide dans un placard,
et tu vas te montrer un peu optimiste, pour une fois.

Ok?

Le Daniel fixe Sincérité dans les yeux, semblant attendre une réponse positive de sa part.
Reply
  Le Novalis qui feuilletait son carnet s'arrête entre deux pages et regarde Frixx avec circonspection.
Reply
Richter elle ne se prive pas de balancer une vanne la ou elle sait que ça devrait faire mal
Hé Frixx, laisse-la tranquille tu veux? Tiens d'ailleurs, y a un mec qui disait travailler pour Gaziel qui dit que t'es une tarlouze... Il est parti par la
Elle pointe la sortie du doigt.
édit- Jet de Baratin raté
Richter est ostensiblement en train de lui mentir, à la limite de se foutre de sa gueule

HRP: est-ce qu'un MJ peut faire un jet de baratin pour moi svp? (baratin +0, app 5)
Reply
Frixx regarde le doigt, la porte, et ouvre des yeux grands comme des soucoupes.
Mais qu'est-ce que tu racontes?!
Même le feu-follet, il serait pas suffisamment con pour batifoler avec un Gaziel, et pourtant, il a du potentiel !

Tu trouves ça malin, de raconter des conneries, alors que Machin parle de s'exécuter ?!!

On peut sentir suinter l'indignation des paroles de l'ange.
Reply
Elle sourit, son petit mensonge démasqué lui fait cet effet, mais voila que Frixx se met à parler des choses... peu cohérentes. Richter s'approche de lui
Frixx, viens ici... fais voir ta tête
S'il se laisse faire, elle examine sa tête, cherchant une bosse, une cicatrice, une séquelle quelconque...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: