Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-plans souterrains] mise en place du projet
Un courrier vous a été parvenu, signée de la main de Yavin, vous indiquant qu'une salle a été libérée afin que vous puissiez mener à bien votre mission, dans le calme.

Vous pénétrez donc dans une salle de réunion et autant dire que Yavin n'est pas du genre à faire les choses à Moitié. Une vaste pièce est entièrement à votre disposition avec des sièges tellement confortables que l'on pourrait jurer que chaque parcelle de votre corp est scrupulusement respectée. De quoi tenir des heures assis à discuter sans se soucier de douleurs musculaires.

Au niveau du siège principal, légèrement plus grand que les autres, un interphone est placé. Au dessus défile un bandeau lumineux vert :

Quote:[move]Pour toute demande d'accès, veuillez me contacter par cet interphone. Yavin.[/move]

Reply
Le Jordi entre donc dans les lieux après la convocation. Il siffle en découvrant la taille des lieux et se choisit un siège confortable sur lequel il s'installe.

Bien calé dans le fauteuil, les pieds sur la table, il se sort alors une clope qu'il fume tranquillement en attendant l'arrivée des deux autres Serviteurs.
Reply
Le Janus entre à son tour dans la pièce, un dossier sous le bras. Son mouvement s'arrête devant l'immensité de la pièce. Lui qui s'attendait à un bureau pour trois! Reprenant contenance, il continue à avancer en direction d'un des fauteuils qu'il devine confortable. Petit signe de tête vers le défenseur des animaux.

Bonjour Riffel.

Le ton est assez froid. Pas de ressentiment, plus de l'agacement dû à autre chose que le chasseur. Les salutations étant faîtes, le voleur s'installe et commence à étudier son dossier avec assiduité.
Reply
S'lut.

Le Jordi s'installe de manière plus correcte, mais ne se lève pas pour autant. Autant il faut savoir se montrer courtois devant un autre mâle, mais il ne va quand même pas lui faire sentir qu'il peut avoir la moindre dominance.

Neal... c'est ça ?
Tu penses qu'on va devoir attendre le chef de mission où on va pouvoir se mettre au taf' ?
Reply
Franchissant le seuil tel un des hippopotames de Fantasia (avec grace malgré son gabarit donc), le dénommé Ben Ki Moon entre dans la salle de réunion. Toujours jovial, il salue les 2 anges déjà présents, et s'installe dans un fauteuil confortable, sort sa ration de survie (2-3 patisseries, quelques gâteaux, et de quoi faire du thé), puis de quoi prendre des notes.

On commence?
Reply
C'est parti.

Le Jordi cherche un truc dans la poche arrière de son jean. Un papier plié en quatre où sont marqués quelques notes.

Donc il y a eu plusieurs idées pour récupérer ces plans. Le mensonge, la séduction, le vol ou le repérage directe... Je crois avoir fait le tour.

Il replie la feuille et la remet dans sa poche.

Vous voulez partir sur quoi au final ?
Reply
Le Janus relit son dossier avant de donner son avis.

Pour le repérage direct, cela risque d'être long et nous ne serons pas disponible pour nos camarades. Heureusement nous pouvons contenter sur l'aide de Frixx, un Daniel, et de Kybo, qui connait bien les égouts des Bas Fonds.

Ensuite concernant la récupération des plans, il y à plusieurs solutions: les égoutiers de la ville ont une partie des plans, le service maintenance du métro une autre. Enfin une annexe oubliée de la mairie doit avoir l'ensemble des plans.
Donc je pense qu'on doit d'abord décider de l'endroit où on veux aller. Histoire de faire une petit repérage...

Le voleur a un petit sourire lorsqu'il finit sa phrase. Il semble avoir des idées pour l'infiltration.
Reply
Hum... Qui d'entle nous a suffisamment de bagou poul tenter de convaincle un ou une employé de mailie de nous communiquer ces infolmations? Il nous faudlait également une laison solide poul cela, mais nous devlions tlouver des idées...
Reply
Je pourrais essayer, de plus je vous ai dit que j'étais charmant. Petite question: de combien de fond dispo nous? Infinie ou pourboire? C'est pour savoir en cas d'achat de matériel, de personne ou de corruption.
Reply
Pour les fonds, je dirais que c'est comme d'habitude... On se débrouille avec ce qu'on a. Mon compte est assez bien fournit, donc s'il y a besoin de glisser quelques billets, c'est toujours possible.

Pour ce qui est de convaincre, j'ai réussit à me débarrasser d'une fliquette un peu collante, donc j'arrive à me débrouiller... Mais si je tombe sur une casse-pied, j'vous promet pas de ne pas lui en coller une si elle me tape sur les nerfs.

Au moins, ça a le mérite d'être honnête.

HRP : Tiens, je viens de me souvenir que je ne vous ai pas demandé vos fiches de perso. Je vais régler ça tout de suite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)