Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE REALISATUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
On entend rugir un mec à l'autre bout de l'antre.

Le mec à l'air furax et ce mec, c'est un capitaine...
Reply
Un mec débarque dans le couloir, le pas est lourd mais penché ainsi vers l'avant, il a un but et une cible.
Reply
Venant de la salle de réunion où l'on décore les démons méritants parce qu'ils ont bien tués des nanges , Le Réalisatueur déboule.

Capitaine , Juge, il me semble avoir entendu que vous requiérez ma présence illico? J'crois savoir pourquoi....

Certains démons feraient dans leur froc devant le Capitaine et le Juge.
D'autres joueraient la soumission, ou se rebelleraient une dernière fois.
Pas Le Réalisatueur.
Lui c'est pire encore.
Il semble, non pas inconscient du danger dans lequel il s'est mis, non pas j'men foutiste des conséquences, mais animé par une colère qui lui est propre et une folie, une véritable démence qui lui sert de moteur et de rempart.
Il croise les bras, calme, et attend que les huiles ait passé leurs nerfs.
Reply
Et quels nerfs...

Ca commence direct et sans attendre par un dégainage de gun façon Billy the kid, une pression ( et pas la bière ) et une bastos super véloce qui vient exploser la jambe droite du Réalisatueur...

Le ton est donné.

La souffrance du réalisatueur doit être à la hauteur des compétences de tirs du capitaine de Belial qui continue à avancer en marchant vivement vers sa cible comme s'il venait de tirer une flechette en plastique.
Reply
Ruby Rhod suivait de pas très loin à peine une bonne dizaine de mètres. Il regardait Korben montrer ses talents.

AH! Le Réalisatueur. Il s'approche lui aussi du chevalier...

Korben, Attends man. J'vais m'occuper de ça... Faire de lui un Culbuto, ça changera rien...
Reply
Oh bordel...

La suite venait du Baron qui courait en se tenant la tête façon "Mais Qu'est c'que vous avez foutu, bande de tarés!!!"
Reply
C'est vrai qu'avec une jambe en moins, on tient moins bien debout.
Du coup il s'écroule au sol.
Mais continue de regarder la troupe des gradés de service avec un air neutre dans le regard, enfin, aussi neutre que peut l'etre le regard d'une personne qui vient de se faire exploser la jambe.

Reply
Korben qui pointait son flingue sur l'autre jambe... Parce qu'il était bien partie pour faire un véritable massacre sur le Nybbas se stoppe, se tourne lentement. TRès lentement vers Ruby, avec l'air pas content du mec qui vient de perdre toutes ses économies au jeu.

Hmmmmmm??

Ouais il est pas super prolixe le bougre.
Reply
Ruby arrive finalement devant le démon qui pataugeait un peu dans son sang en fait... Ca pisse pas mal, l'artère fémorale kamême.

Bien bien bien. Voilà qui met les choses à plat.

Chevalier Le réalisatueur...

Qu'est c'que j'vais bien pouvoir faire de toi.

Déjà qu'est ce qui t'as pris, t'es suicidaire ou quoi?

Il le regardait de haut comme ça vaaaaaaaaaaaaala.
Reply
Il va bien?

La p'tite voix du Baron avec le ton inquiet vous savez celle qui pourrit un peu l'effet brute des deux connards...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)