Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de volontaires pour repérage des cornus
Silver ouvre une nouvelle salle. Il s'approche d'un micro préalablement installé et passe un appel général.

Tous les détecteurs de mal et détecteurs du mensonge sont priés de se présenter rapidement dans la salle prévue à cet effet. Que se soit des anges ou leurs serviteurs.
Reply
Sincérité arrive et s'assied sur le rebord d'une marche. Elle salue l'Ami des Tortionnaires et attend.
Reply
Forty entre à son tour.

Bonjour Ami Silver. Bonjour Mademoiselle Sincérité.

Je vous prie d'excuser mon serviteur, Léonard, qui doit bientôt remplacer Fabrice. Il dispose de la capacité à détecter les mensonges, mais bien qu'affecté officiellement à mon service, il n'est pas encore arrivé à Immac.
Reply
Silver n'a pas à patienter très longtemps avant l'arrivée des anges convoqués. Cependant son regard est toujours attiré vers la porte. Il salut Sincérité et Forty.

Bonjour à vous deux. Veuillez m'excuser pour cette convocation quelque peu brusque mais j'ai quelque chose à vous soumettre. Il ne manque que le serviteur de Frixx.

Silver tend deux dossiers à Sincérité et Forty. Si ces derniers les ouvrent pour les consulter ils découvriront que les dossiers sont vides.
Reply
- Eh bien... auriez-vous investi dans un société d'appareillage auditif, Silver ?

Mains dans les poches, Galila pénètre dans la salle et vient s'asseoir avec les autres. Pendant qu'elles y sont, il fouille et sort une sucette qu'il déballe tranquillement en attendant la suite. Et son téléphone portable sur lequel il pianote un sms.
Reply
2 amis dans la même pièce ... hmm ... ça faisait longtemps. Elle hausse les épaules et ne répond pas pour le moment.
Reply
Forty ouvre des yeux émerveillés

Wahou ! Des dossiers invisibles ! On est à la pointe du progrès !

Puis, d'un air de conspirateur

Il doit y avoir un micropoint caché quelque part, hein ?
Reply
  Recevant rapidement une réponse, Galila se lève et vient la montrer à l'Ami Silver avant de retourner s'asseoir.
Reply
Je peux voir, moi aussi ? Demande t elle aimablement à Galila.
Reply
  Regardant la Dominique avec un air amusé, le Novalis lui met le téléphone devant les yeux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)