Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Merci pour ce rappel solediad, c'est chose faite. Wink

(comment ça je le troll dans un sujet qui n'a rien a voir avec tout ça et où cette conversation n'a rien a faire ? roooh.)
Reply
:twisted: Hé ? On a pas eu l'état des lieux du mois de juillet  oSmile
Reply
Oui ! Que l'on voit l'étendue immense de mon apport a la communauté angélique !
Je veux être conspué parce que je déséquilibre trop les choses en leur faveur du haut de ma montagne de ps !
Reply
(07-30-2013, 02:23 PM)Dolus link Wrote: Oui ! Que l'on voit l'étendue immense de mon apport a la communauté angélique !
Je veux être conspué parce que je déséquilibre trop les choses en leur faveur du haut de ma montage de ps !

Tous les mêmes ses Dominiques. En plus, maintenant, ils n'ont même plus honte d'avouer leur malhonnêteté. Ils revendiquent ouvertement le montage illicite de leurs gains de récompenses.  :mrgreen:
Reply
Je euu euu euu...
Bon.. Faut dire aussi, si j'avais prétendu mon honnêteté, ça aurait pas été crédible vu le nombre de trucs que je refuse pour pioncer peinard dans mon bureau.
Reply
Euh... Ouais, un jour un jour. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Moins de 10 actifs de chaque camp (dont 2 qui postent 2 fois par semaine environ), + une vingtaine environ in game et quelques multi qui trainent ...

la fin approche.
Reply
Le mois d'aout est le mois où tout le monde est en congé, je parie que ça repars en septembre plein pot !!
Reply
The end is nigh ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)