Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Events
#1
Bon on en avait parlé, je ne sais pas si vous êtes toujours partants pour le faire, mais je me dis que plus tôt on commence et mieux c'est.

J'ouvre ce sujet pour parler des events à mettre en place.

Alors pour novembre je pensais à deux choses, cumulables ou pas, vous me dites.

Ex: augmentation de 20% des récompenses sur les GTA et les missions s'ouvrent pour 10 personnes (au lieu de 5 aujourd'hui). Ca dure 3 semaines (jusque la fin du mois).

2e chose possible (pour les 2 camps, mais un seul gagnant, ou aucun d'ailleurs):
Quote:- D'après nos informations, un Ange/Démon renégat, membre du fameux trust Psi "Shark" est arrivé en ville. Ses objectifs sont inconnus ainsi que son signalement, notre personne de contact s'est faite tuer avant de nous en dire plus. Mais il a avec lui une arme puissante dont il vaudrait pour tout le monde qu'il ne puisse pas l'utiliser. Abattez-le. Si vous récupérez son arme, c'est bonus.

=> Donc l'idée c'est par exemple de créer un flingue PUI+4/PRE+4, un truc qui sort de la normale quoi, et de le mettre en loot auto sur un PnJ. Ce PnJ, soit vous l'animez, soit on le fait se balader en ville à la manière des humains.

Il faut se définir un objectif interne: exemple, je le fais partir en BSO, objectif Banque, si le PnJ arrive à la banque sans problème, échec de la mission.

En tous les cas, timer de 15j (42DLA) définit également.

Si vous l'animez, c'est plus facile. Sinon, on booste un peu ses caracs et sa protection physique et mentale du fait qu'il ne pourra pas riposter (à la limite un petit Rebond+0 permanent ^^)  ni répondre aux messages! Pour que les PJ le reconnaissent, on peut l'appeler Jean Bond équipé avec un Walter PPK 007 visible.

Si vous ne l'animez pas, le perso va faire sa vie d'humain et se balader au hasard comme un couillon. Il faudra surveiller ses faits et gestes (oui il pourra prendre le métro) et vérifier s'il arrive à destination par le plus grand des hasard (mais souvenez vous il y a une deadline temporelle).

Le perso qui le bute aura le flingue +4/+4 (loot auto), il pourra le garder, le donner, le jeter, le vendre à la contrebandière, en faire un suppo, n'importe ^^

Par contre, une fois le flingue récupéré, je vire le loot auto et le flingue partira dans les limbes au prochain plop du perso.
Reply
#2
C'est une idée... Smile

Dans ma tête, ce genre d'event ne doit pas trop nous prendre la tête ni le temps. Du coup, ça aurait été juste une variable à changer quelque part, un truc simple. Mais rien n'empêche de parler de trucs plus "complexes", même si ça reste très soft ici.
Dans l'idée où il serait joué, est-ce que ça tenterait AT ou Riffel de le faire ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)