Threads: 226
Coucou les lapinous !
Une jolie et sexy démone au service du Prince Andrealphus est en ville !
Mes spécialités restent à découvrir, j'aimerais juste savoir si la Hotline des services d'Andrealphus fonctionne toujours et comment nous sommes organisés?
J'ai cru comprendre qu'une section unique existe, j'y postule donc, mon numéro de téléphone, également disponible pour toute conversation érotique est le : 2610.
Bisous partout partout partout
Threads: 140
10-30-2012, 11:47 PM
(This post was last modified: 10-31-2012, 11:14 AM by Fougeolle.)
Un démon large... Oooooh oui qu'il est large ... Apparait finalement pour accueillir Angeline. Plein de tiges et plein de lierres et plein de Terre. Il est clairement pas beau. Mais sa dangerosité n'est plus à démontrer.
Démon d'Andréalphus, bienvenue à vous.
Threads: 12
Bitsy, qui passait contrôler si les services de Baalbérith étaient passés, tomba également sur la "nouvelle". Rappelons, brièvement, que la démone se promène toujours en robe blanche maculée de sang, et qu'elle n'est ni belle, ni laide. Ses longs cheveux noirs sont détachés et touchent le milieu de son dos. Ses yeux bleus examine la nouvelle et d'un ton des plus polis, la jeune démone dit à Angeline, en faisant une petite révérence:
Bienvenue à vous très chère. Je suis la démone Bitsy, au service de son Insatiable Maléfice Haagenti.
La démone attend ensuite tranquillement la réaction d'Angeline.
Angeline salue à son tour le gros démon imposant.
- Merci de votre accueil, heu vous êtes? Quant à moi, je suis Angeline, revenue après une longue, très longue absence.
La démone regarde l'arrivante.
- Enchantée ! Je vous aurais crue au service du Prince Abalam, mais le Prince Haagenti c'est sympa de même, moi aussi j'avale beaucoup.
Threads: 76
Ah les phéromones dans l'air, quel appat parfait pour attirer ce satané dandy qu'est Boïzerd. Et ça ne rate pas, à peine l'angéle ré-apparait dans l'antre que Lucas se sent irrémédiablement attiré. Toujours tiré à quatre épingles, il rejoint à grande enjambéen la salle d'où provient cette douce sensation, que qdis-je, il slalome entre les tas de grâvats de Gob', il bondit, il volerait presque ! Le voilà, majestueux qui s'approche. Il s'écrit
- Mademoiselle Angeline !
Les bras ouverts, la banane aux lèvres, et ça n'a rien à voir avec Andréalphus.
Angie, quelle félicité de vous revoir !
Angeline accueille le démon avec une grande joie.
- Lucas! ça faisait si longtemps !
Threads: 54
Un autre démon fait son apparition non loin. Bel homme, vêtu d'un costume Mao noir d'une qualité exceptionnelle, il s'approche d'Angeline, le regard parfaitement neutre.
"Si je me fie à la réaction du Sieur Boïzerd, vous n'êtes pas nouvelle, vous êtes de retour."
Il s'incline devant elle et lui fait un baise-main parfaitement réglementaire, si celle-ci se laisse faire.
"Je suis le Premier Juge Vlaadith. Enchanté de vous rencontrer."
Il laisse planer la fin de sa phrase, invitant la démon à lui donner son petit nom.
Angeline fait une petite révérence devant le juge.
- enchantée, démone Angeline, au services du Prince Andrealphus.
Threads: 7
Chic une consoeur!lance la jeune démone en entrant dans la pièce
Je suis Anaxagor, à tous tes services.
Puis lançant un regard circulaire dans la salle
Je sens qu'on va avoir plein de chose à partager ici, et ce n'est pas forcément pour me déplaire
Angeline adresse un sourire à sa collègue.
- merci de l'accueil, dis-moi, on est combien au service du Prince de la Luxure?
|