Threads: 192
Plus je réfléchis et plus je me dis que ça serait bénéfique à plein de monde de faire des tuto un peu poussés sur le jeu.
Puisqu'on en est à partager tout ce qui est "techniques", cartes et autres.
Je comptais faire un petit sujet sur le PDD déjà, en dehors de ça, mais du coup je pourrais l'intégrer dedans.
Bien sûr, ça serait du 100% HRP.
Z'en pensez quoi ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 533
Moi je suis pour à 200% de faire un truc général.
Des tutos il y en a déjà eu plein à commencer par ceux fait par Kiki.
Et on peut l'intégrer dans une section du wiki si vous voulez.
A terme, c'est l'idée oui. Mais vu que personne ou presque n'accorde à l'heure actuelle de crédit aux infos du wiki (et ils n'ont pas tords), je pensais dans un premier temps les mettre au niveau du guide du survivant... Peut-être une sous-section "tuto avancés", ou un truc du genre.
Elles ont quoi les infos du Wiki? C'est quoi qui n'est pas juste?
Par exemple, dès que tu changes des pouvoirs ou équivalent, autant c'est mis à jour sur le jeu et sur le site, forcément, autant sur le wiki, non.
Du coup y'a un tas de pouvoirs qui n'ont soit pas de pages du tout, soit qui ont des infos fausses.
Je pense à Planque par exemple, c'est indiqué que ça protège toujours des oppo. Je l'ai en tête parce que Kcinnay m'a demandé hier, mais y'en a d'autres.
Nadir devait me faire une liste il me semble, à une époque. Bon j'ai mis à jour, mais s'il y a des coquilles, il faut corriger.