Threads: 192
Je crée un topic, puisqu'on en est là. Et même avec un "A" majuscule à Affaire, parce que.
Le dernier groupe de message :
(10-21-2012, 01:24 PM)April Trout link Wrote:[quote author=Inata link=action=profile;u=3343 date=1350823542]
[quote author=Vik link=action=profile;u=289 date=1350817842]
Dans la disco depuis le 18/10 22h.
Après il a bougé de 3 cases et puis plus rien depuis, jusque aujourd'hui.
Ca ressemble au perso rangé pour le we.
Justement, je viens d'aller jeter un œil, histoire de voir si je pouvais le tuer quand même... il est effectivement en 43/12 en discothèque.
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que depuis l'extérieur de la discothèque, on ne voit pas l'intérieur. C'est voulu pour éviter les frags, je suppose ? Autre chose bizarre : je croyais qu'en tant qu'ange, en entrant mon aura s'allumerait immédiatement. Hors ça n'a pas été le cas, je suppose qu'il faut que j'active ma DLA en disco pour que ça soit le cas ?
[/quote]
Si faut activer sa dla dans le lieu du camp opposé.
Après pour l'opposition sur X-Fel ce que j'ai pu lire sur le forum de camp, Ca pendait au nez de Riffel quand même, de se faire défoncer.
X-Fel a activé dans la discothèque et combien de fois?
Parce que ranger son perso pour le week-end quand je ne peux pas me faire sitter, je le fais aussi.
Et qui plus est :
(10-21-2012, 07:42 AM)Vlaadith link Wrote:"Le démon a été vu le 21 octobre 2012 à 09h15 avec 200 PCS. En attente délai réglementaire pour interrogatoire."
Donc... It's an other day in Immac sur Sable.
Faut pas en faire une montagne en gros.
[/quote]
Donc, j'espère très sincèrement que AT, tu es juste en train de te moquer de nous parce que j'hallucine un peu en lisant ce message.
1/ Quand tu es le leader d'une assassinat et que tu as une oppo' sur la tête (et même sans d'ailleurs), tu ne vas pas te ranger dans ton sanctuaire. Tu te fais 'sitter si besoin, point.
2/ Le fait qu'elle ait activé sa DLA ou non, honnêtement, je m'en cogne complètement vu le nombre de message qu'elle a laissé sur le forum. Aujourd'hui, un message. Hier, 11 messages, matin et aprem'. Vendredi, 4 messages, matin et aprem'.
Je rappelle à toute fin utile que là, on en est quand même à 9 DLAs restée en discothèque, sur une mission qui doit en compter à peine plus d'une trentaine ('fin je crois) ça commence à faire non ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 70
Alors je vais quand même donner mon avis, mais ensuite ce sera à Toi et Vik de trancher vu que comme l'a dit Inata, nous sommes concernés par l'affaire.
Honnêtement, moi je l'ai mauvaise parce que ça faisait 6 DLA minimum que Kimmy tournait comme une conne autour de la disco pour abattre X-Fel.
Moi ça faisait seulement 2DLA que j'avais des démons autour (et je ne parlerais du fait qu'une fois encore, le RP, j'ai pu me le coller au cul. Mais c’est un autre débat et Asting a peut-être des circonstances atténuantes.)
Donc en soit, connaissant les capa de Kimmy : 4DLA sont suffisantes pour retrouver un gars et le fumer s'il reste dans un coin repéré SAUF si le coin en question est la discothèque. Du coup on est passé de "on peut gagner 60PS à on en perd 20 et une incarnat pour moi". Donc normal de l'avoir mauvaise.
Le fait de garer son perso en week-end n'est pas une excuse. On le fait si on n'a pas de mission de ce type en cours.
Là c’est clairement de l'anti-jeu (pas forcément volontaire mais bon), surtout si elle est effectivement en disco depuis le 18. Car pendant ce temps, là, l'assassinat court toujours. les autres courent toujours et nous sommes dans l'incapacité de valider notre mission pour ça alors que Thibsgod lui prend toujours le risque de se faire fumer.
Le fait de me faire ploper, je m'en fout en soit. C'est juste que la mission est passée de gagnée à perdue parce qu'on s'est retrouvés bloqués à cause d'un joueur qui a fait n'importe quoi. (et ça ne change rien au fait que j'adore X-Fel de manière IRL).
Threads: 533
(10-21-2012, 02:07 PM)Inata link Wrote:1/ Quand tu es le leader d'une assassinat et que tu as une oppo' sur la tête (et même sans d'ailleurs), tu ne vas pas te ranger dans ton sanctuaire. Tu te fais 'sitter si besoin, point. Comme dit par PM je suis d'accord avec ça, sinon tu ne prends pas de mission.
Quote:2/ Le fait qu'elle ait activé sa DLA ou non, honnêtement, je m'en cogne complètement vu le nombre de message qu'elle a laissé sur le forum. Aujourd'hui, un message. Hier, 11 messages, matin et aprem'. Vendredi, 4 messages, matin et aprem'.
Il semblerait que les DLA aient été activées tout de même et que le perso n'ait pas boué pendant ce temps.
Donc oui c'est de l'anti-jeu (même s'il n'en a pas conscience), il faut à mon sens informer le joueur.
Threads: 112
Moi perso ce qui m'hallucine c'est que vous vous énervez pour une poignée de PS et 9 DLA de perdue.
Alors au lieu de m'taper une crise de nerf, vous pouviez déjà commencer par me dire clairement ce qui se passait et pas un pov'
(10-20-2012, 07:10 PM)Inata link Wrote:[quote author=Vik link=action=profile;u=289 date=1350755645]
[quote author=Inata link=action=profile;u=3343 date=1350751102]
Hello monsieur,
J'ai encore besoin de toi (désolé ^^).
J'ai la vague impression que mon compteur de DLA pour la mission opposition ne décroit plus depuis ce matin (19 DLAs)... en gros, depuis que j'ai fait "Appeler le commanditaire" parce que j'avais un doute.
Et là j'ai encore plus un gros doute du coup : j'ai l'impression que notre cible de mission (Octave Patket, 3292) s'est repliée en discothèque. Tu peux me dire que je me trompe s'il te plait ? ^^
Oui il est en discothèque
[/quote]
Salut AT,
Dis... Y'a ton capitaine d'Andréalphus qui se planque en discothèque alors qu'il a une opposition sur le gueule... Tu peux l'atomiser de notre part s'il te plait ?
Riffel et moi faisant tous les deux partis de la mission, on ne serait pas super objectifs si on l'engueulait alors qu'on est les premiers concernés...
Merchi...
[/quote]
Avec le message de Riffel, et le pourquoi du comment sagement expliqué, c'est déjà franchement plus clair et ça fait déjà vachement moins ouin ouin que vos messages précédents.
Donc ouais maintenant que c'est clair, je vais taper sur la tronche de X-fel mais à part un message de l'admin et lui mettre - 3Pts pour le grand jeu du " Je garde mon G2 ", ça va pas claquer loin.
Par contre question, ce retour dans les sanctuaires, on pourrait prévoir un truc un peu moins casse couille ? Parce que c'est pas la première fois que ça arrive.
Threads: 70
Franchement, je croyais que tu nous connaissais un peu mieux pour savoir qu'on n'est pas du genre à courir après les PS. Donc qu'il n'y a pas que pour ça qu'on râle.
C'est de l'anti-jeu. Point.
Alors, que les choses soient claires puisque c'est ce que tu veux :
- Honnêtement, les PS, on en strictement rien à carrer. Vu le nombre que j'en ai, ce n'est pas 10 (en réalité plutôt 70) qui vont changer grand chose.
D'ailleurs, quand on a commencé à en parler, on avait pas encore perdu la mission, pour rappel.
- De deux, désolé de n'avoir pas pu être plus précis dans un premier temps, mais je ne suis pas encore omniscient, et quand je fais une mission d'opposition ou d'assassinat sur le camp d'en face, je me garde bien de regarder les messages en salle de travail. Du coup, si X-Fel a annoncé jeudi soir qu'il rentrait en discothèque, je ne n'y suis pour rien. C'est plutôt toi qui aurait dû tiquer.
Moi, j'ai juste fait part de mon impression de joueur à Vik, et je lui ai demandé confirmation de savoir si oui ou non ma cible se trouvait en discothèque, sachant que de mon point de vue il n'est même pas envisageable d'y rentrer pour UNE seule DLA.
- Là, ce après quoi on râle, c'est purement et simplement de l'anti-jeu. Ça n'a absolument rien de RP, c'est du pur HRP. On reproche à X-Fel d'avoir fait un truc qu'elle sait pertinemment être interdit. Pour moi, il n'y a que deux possibilités : c'est soit elle s'est fait BS par un boulet genre Kcinnay qui s'est dit "bah tiens je vais ranger le perso à l'abri", soit elle l'a fait en connaissance de cause. Honnêtement vu qu'elle a posté sur le forum sans arrêt depuis qu'elle est en disco, je penche clairement plus pour la deuxième possibilité.
En fait, je n'arrive même pas à croire qu'on doive se justifier à ce point ! Ça aurait été n'importe quel autre groupe de joueurs tu aurais bougé plus vite AT !
Maintenant, pour conclure, ce que je voudrais, ce n'est pas forcément que tu réagisses tout de suite, de toute façon, la mission est foirée. Et en tant que joueur, j'en ai aussi rien à faire des conséquences au niveau du RP de X-Fel. Moi de mon point de vue, c'est une intervention purement HRP. En tant que MJ quoi.
A la base, c'est plutôt un service en vérité qu'on te demande, histoire de ne pas être subjectif si on avait dû parlé à X-Fel directement. Je crois qu'il est mieux que ça soit quelqu'un qui ne soit pas directement impliqué qui servent de porte-parole avec les admins.
Mais si tu ne veux pas le faire, aucun soucis je m'en charge. Je sais encore garder un minimum mon objectivité...
Tu te rends compte que j'en avais aucune idée moi et je ne pouvais pas savoir que vous cherchiez X-Fel depuis X DLA dans la discothèque. Je l'ai appris avec ton message d'hier.
Mais avant de parler d'Anti-jeu et de pourrir X-Fel, je vais voir avec elle ce qu'il s'est passé.
Parce que quand même t'y vas un peu fort là.
(10-21-2012, 09:36 PM)April Trout link Wrote:Mais avant de parler d'Anti-jeu et de pourrir X-Fel, je vais voir avec elle ce qu'il s'est passé.
C'est exactement ce que je t'ai demandé hier soir. ^^
Et c'est exactement ce que je comptais faire, grosse truie violette des andes.
Threads: 533
Quote:Moi de mon point de vue, c'est une intervention purement HRP. En tant que MJ quoi.
C'est comme ça que je l'entendais aussi
|