Threads: 4
Fidel met en place une salle de repos pour les démons en recherche de missions pour le grand concours, cela ressemble à un poste de commandement avec un grand tableau et les noms des compétiteurs
Quote:Les missions, qui donnent des points FC sont les suivantes :
Koth 2pts
Assassinat 3pts
Opposition 3pts
Garde du corps 2pts
Lame de Moriarty 4pts
+ 1 pt / ange buté
puis il retourne dans son bureau
Threads: 4
10-14-2012, 03:39 PM
(This post was last modified: 12-15-2012, 11:47 PM by Fidel.)
une affiche mise en évidence dans la salle
Quote:la liste des participants :
Capitaine Sideto
Chevalier Fougeolle 17 Pts
Chevalier Mectozon 9 Pts
Chevalier Azazeth 5 Pts
Chevalier Lucas Boïzerd 10 Pts
Démon Tabou
Démon Pantoufleman 7 Pts
Démon Astings 9 Pts
Démon Gobline Pauoueuhl 15 Pts
Démone Angeline 8 Pts
Démone Bitsy 11 Pts
le Capitaine Kcinnay sera en participation libre 2Pts
Threads: 5
Euh... Ça fait un ange éliminé.
Donc 1 point c'est ça...
Threads: 140
C'était un familier ou un ange ?
Demande gentiment Fougeolle.
Threads: 29
Si vous vous mettez à tuer des familiers, l'administration ne va pas être votre alliée.
10-15-2012, 01:28 PM
(This post was last modified: 10-15-2012, 01:51 PM by Fougeolle.)
Oui enfin un serviteur quoi; Tu m'avais con con con con compris Saï, hein? Héhéhéhéhéhé
Fougeolle rit... marque bien ça dans ton agenda man. Fougeolle a ri.
Threads: 54
Vlaadith fait son entrée dans la pièce, l'air grave.
"Bonjour à tous. Le concours a démarré comme vous l'aurez remarqué. Je me permets simplement de vous faire un petit rappel, qui ne fera de mal à personne."
Il sourit en prononçant cette dernière, et continue sans plus de cérémonie.
"Ce concours organisé en accord avec notre administration ne remet pas en cause les règles les plus absolues qui sont les nôtres. Entendez par là que toute entorse au principe de discrétion sera traitée comme tous les jours. La participation au concours ne sera ni une excuse, ni une circonstance atténuante. Il vous incombe de réaliser les meilleurs scores tout en restant fidèles à nos règles. Je compte sur une maîtrise totale de la part de chacun d'entre vous, mais je vous averti de suite : je serais intransigeant, comme toujours."
Il incline la tête.
"Ceci étant dit, je vous souhaite à tous bon courage et que le meilleur et le plus respectueux de nos principes l'emporte."
Il ne quitte pas la pièce pour autant, se tenant probablement à disposition des autres démons au cas où ils auraient envie de lui poser une question.
Threads: 5
Pourquoi ? Un serviteur et un ange c'est pas pareil ?..
Demande t-il plein de candeur au chevalier de Baal tout en prêtant une oreille attentive au premier Juge et à son laïus.
Bah non. Un serviteur, c'est un pauvre humain sans défense à peine amélioré et un ange... bah c'est un Ange, bien souvent costaud et plus 10 fois plus véloce...
Le concours parle clairement d'anges, donc c'est pour ça, je vous demande si c'était un humain à la solde des anges ou un ange.
Vala.
Fougeolle opine du chef aux dires du premier juge. Il a l'air parfaitement d'accord avec ce que vient de dire Vlaadith. Pire, il avait un air béat à la con
Threads: 29
Tiens un mec qui bégaie.
Ou-ou-ou-ou-oui !!
Tiens deux mecs qui bégaie dont un qui se fout de la gueule de l'autre et ouvertement en plus.
Mai-mai-mai-mais on sai-sai-sai-sai ja-ja-ja-ja-mais.