Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCC et canne-épée
Bonjour à tous, voici mon problème :

La canne-épée est censée être camouflée en une simple canne quand elle est rengainée, mais mes PCC n’arrêtent pas de monter.
Je n'ai commis aucun crime sur le port d'arme vu qu'elle est rengainée et donc dissimulée.
Est-ce un bug ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Reply
C'est une arme donc, lorsque tu la tiens, elle te rapporte des PCC.

Ca n'est pas logique vu qu'une arme dans un foureau ne te rapportera pas de PCC mais c'est ainsi.
Reply
Je crois que Dariel avait posé la question il y a quelques temps, mais je ne me souviens pas de la réponse. Si je venais à acheter une canne (une simple canne pour avoir la classe quoi ^^), qui, si mes informations sont bonnes, est considérée comme une arme, alors j'obtiendrais les PCC qui vont avec ? Si tel était le cas, est-ce une chose immuable ?
Reply
La canne n'est pas considérée comme une arme, seulement la canne-épée normalement.
Reply
Bah pourtant la canne me donne des PCC...
Reply
La canne est une arme.

On vous l'a  dit, il faut vous méfier des petits vieux à Immac!
Reply
Entre la vieille du troisième et le p'tit vieux à la canne, on n'est vraiment bien entourés...

Merci pour la réponse.
Reply
Des crucifix vert fluo dans l'fion ça donne des PCC aussi
Reply
Ca, ça irait bien dans les rumeurs d'élégance !

Sinon je me pose une autre question du coup. Les canettes de bière qui peuvent être utilisées comme armes de lancer, donnent elles également des PCC ? Pas que Vlaadith utilise ce genre de trucs, mais bon, on ne sait jamais...
Reply
Je pense que oui. Si t'as besoin d'une explication, y'a qu'à dire que c'est pour lutter contre l'alcool en public. Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)