Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equilibre des camps.
Je pense qu'il nous faudrait de temps en temps genre tous les 3 mois avoir un tableau clair des camps.

Les PS, l'évolution des persos, Savoir quel camps domine et lequel est à la peine.

Etc...

Parce que pour le moment, je ne peux que me prononcer sur des impressions. Et je me méfis justement des impressions.

C'est souvent faussé et troublant.

Ca vous parait bien ça ?
Reply
Ca servirait à quoi?
Reply
Ca servirait à savoir si les anges ou les démons sont vraiment à la rue à l'instant T.
Reply
Ca dépend ce que tu entends par à la rue.

T'es vachement tributaire d'un nouvel arrivage, de départs, etc. Si tu calcules en somme de PS, les démons sont à la ramasse, oui, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont plus ou moins puissants.
Reply
comment ça, tu parles au niveau des PS en fonctions des missions réussies ?

Ou du nombre de joueur dans chaque camp

parce que si c'est la première chose... ben ça ne va pas être à nous d'améliorer les choses si un clan est à la rue. Genre si les démons enchainent les échecs, par exemple, ce sera à eux de se remettre en question non ?
Reply
Je dis que là on arrive à peu de chose près à du 50  / 50 en terme de cases dans chaque camp et qu'il est bon de faire un bilan.

Si je juge que le camp des anges ou le camp des démons est à la rue, je vais naturellement leur filer un coup de pouce.

Pour le moment, je constate que les démons ont toujours naturellement été plus nombreux que les anges.
Que malgré cela ils ont toujours été à la rue en terme de gain de PS et de compétition.

Et que si on me dit que les anges ont naturellement 1000 PS de plus par case, je vais rapidement comprendre pourquoi y a éclatage de moules.

Je grossis le trait exprès.

Pour le moment, je dis que les démons sont des merdes. Mais, ça reste un ressenti.
Si j'ai des chiffres pour l'étayer alors, je saurais vraiment pourquoi ça marche pas chez tel ou tel camps.

La question c'est pourquoi les démons sont à la rue depuis la nuit des temps et pourquoi les anges pexent aussi facilement.

Moi j'ai mon avis déjà sur la question

C'est un sujet que personne n'a jamais souhaité aborder et bah moi j'ai bien envie de l'aborder. Big Grin

Bref un Bilan.
Reply
(10-02-2012, 03:47 PM)April Trout link Wrote:La question c'est pourquoi les démons sont à la rue depuis la nuit des temps et pourquoi les anges pexent aussi facilement.
Parce que depuis la nuit des temps les joueurs démons n'ont pas les réflexes et les automatismes qu'ont les joueurs anges sur les cases. C'est même pas une question de puissance. Il y a aussi le fait que  dans le jeu, si t'as l'initiative, tu as déjà de bonnes chances de l'emporter, ce qui finalement dénature le trait.
Reparde Porta et le Realisatueur, ils ont presque autant de PS que d'autres joueurs qui ont un an de bouteille de plus. Il y en a qui ont compris.
C'est une question de joueur, c'est tout. Quand j'ai fait mon démon, je peux te dire que je suis monté vite aussi, comme Porta. Et en plus, avec les améliorations pas chères, c'est encore plus cool.

Tu pourras faire ce que tu veux avec Kcinnay par exemple, stratégiquement, il restera toujours une quiche.
Reply
(10-02-2012, 04:03 PM)Vik link Wrote:[quote author=April Trout link=topic=17607.msg429069#msg429069 date=1349192838]
La question c'est pourquoi les démons sont à la rue depuis la nuit des temps et pourquoi les anges pexent aussi facilement.
Parce que depuis la nuit des temps les joueurs démons n'ont pas les réflexes et les automatismes qu'ont les joueurs anges sur les cases. C'est même pas une question de puissance. Il y a aussi le fait que  dans le jeu, si t'as l'initiative, tu as déjà de bonnes chances de l'emporter, ce qui finalement dénature le trait.
Reparde Porta et le Realisatueur, ils ont presque autant de PS que d'autres joueurs qui ont un an de bouteille de plus. Il y en a qui ont compris.
C'est une question de joueur, c'est tout. Quand j'ai fait mon démon, je peux te dire que je suis monté vite aussi, comme Porta. Et en plus, avec les améliorations pas chères, c'est encore plus cool.

Tu pourras faire ce que tu veux avec Kcinnay par exemple, stratégiquement, il restera toujours une quiche.
[/quote]

Justement, Porta et le Réalisatueur font quoi? Il pompe en identification, propa, urgence, transport ou c'est en mission de groupe ?
Parce que Porta, perso, s'il etait pas sur le jeu, ça reviendrait strictement au même pour moi.

Et si le camp démoniaque doit se taper tous les Kcinnays de la Terre, je peux t'assurer que je retire direct la moitier des PS de Hjordis pour "mission trop simple trop facile"

Parce que chez les anges, y a eu que les kadors du jeu et que forcément, si on va pas dire aux démons comment jouer, y a pas de raison que ça s'améliore.
Reply
T'as des mecs qui ont de la bouteille dans le jeu et qui jouent toujours aussi mal (Jacen par exemple).
Reply
Quote:Et si le camp démoniaque doit se taper tous les Kcinnays de la Terre, je peux t'assurer que je retire direct la moitier des PS de Hjordis pour "mission trop simple trop facile"
Je me rappelle pendant mon passage chez les démons, pendant qu'ils mettaient 10j pour s'organiser pour faire des missions de groupe, donc à ne rien faire, moi je faisais transport+rush+propa et j'étais en cours de ramener une caisse. Et le temps qu'ils se dirigent vers le lieu de la mission, je partais en shopping.

Porta il pexe en solo, mais tu vois il s'en sort bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)