(10-02-2012, 04:03 PM)Vik link Wrote:[quote author=April Trout link=topic=17607.msg429069#msg429069 date=1349192838]
La question c'est pourquoi les démons sont à la rue depuis la nuit des temps et pourquoi les anges pexent aussi facilement.
Parce que depuis la nuit des temps les joueurs démons n'ont pas les réflexes et les automatismes qu'ont les joueurs anges sur les cases. C'est même pas une question de puissance. Il y a aussi le fait que dans le jeu, si t'as l'initiative, tu as déjà de bonnes chances de l'emporter, ce qui finalement dénature le trait.
Reparde Porta et le Realisatueur, ils ont presque autant de PS que d'autres joueurs qui ont un an de bouteille de plus. Il y en a qui ont compris.
C'est une question de joueur, c'est tout. Quand j'ai fait mon démon, je peux te dire que je suis monté vite aussi, comme Porta. Et en plus, avec les améliorations pas chères, c'est encore plus cool.
Tu pourras faire ce que tu veux avec Kcinnay par exemple, stratégiquement, il restera toujours une quiche.
[/quote]
Justement, Porta et le Réalisatueur font quoi? Il pompe en identification, propa, urgence, transport ou c'est en mission de groupe ?
Parce que Porta, perso, s'il etait pas sur le jeu, ça reviendrait strictement au même pour moi.
Et si le camp démoniaque doit se taper tous les Kcinnays de la Terre, je peux t'assurer que je retire direct la moitier des PS de Hjordis pour "mission trop simple trop facile"
Parce que chez les anges, y a eu que les kadors du jeu et que forcément, si on va pas dire aux démons comment jouer, y a pas de raison que ça s'améliore.