Threads: 112
Bon, voilà un sujet que je voulais aborder avec vous.
Le babysitting. Pour moi ça ne me pose pas de problème tant qu'il reste modéré mais modéré comment.
Pour moi au delà de 2 jours, le Babysitting n'est plus viable. C'est plus du multicompte que du babysitting.
Vous en pensez quoi ?
Threads: 533
Tu veux le contrôler comment?
Ca serait un nouvel outil antitriche pour les admins.
Ce qui m'ennuie c'est qu'aujourd'hui pourvu que tu donnes ton code à un pote qui a déjà une case.
Il peut à loisir connecter son perso, le sien, plusieurs et combiner des actions qui mettrait à mal toutes les missions adverses.
Trois types de babysitting:
Le babysitting normal. Tu files ta case à un pote parce que tu vas aller dans l'trou du cul de la France et t'auras pas de réseau.
Le babysitting super long qui à mon sens, n'est pas une bonne chose. Genre quand ça commence à dépasser 2 ou 3 jours. Là le mec se retrouve clairement avec 2 cases et donc ça s'apparente à du multi.
Le baby sauvage. Le mec qui a 2, 3 ou 4 Password, il peut à volonté, checker la map, passer d'un perso à l'autre et cumuler des actions.
ET ça je trouve pas ça cool.
Threads: 533
Je ne suis pas certain que ça arrive fréquemment. Je checke assez régulièrement les IP. J'ai ainsi pu voir que Dhawid continuait un peu à utiliser le compte de sa femme qui a abandonné son perso, le joueur a supprimé la case en question.
Par contre je vois un salopard qui a un compte Ange/Démon qui s'appelle Skin/Fougeolle/AT (3 comptes en même temps) :mrgreen:
Bon plus sérieusement, je suis d'accord sur l'énoncé du problème. Le comité s'est assez restreint aujourd'hui pour que ce genre d'abus n'arrive pas (ou passe à travers les mailles du filet entre 2 contrôles).
Ca arrivait aussi du temps de Silverfox qui avait les mdp de ses potes pour faire des actions synchronisées (j'en ai entendu parler, je n'ai jamais été témoin).
Alors ça va ^^
Si tu me dis que ça dépasse pas les bornes des limites, c'est cool. J'avais l'impression que c'était de pire en pire ^^
Threads: 70
Je dirais que tout dépend, si c'est un sitting qui a été demandé avant, pourquoi pas.
Je penses au cas Richter... Ben quand son assa lui est tombé dessus, il ne pouvait se douter que ça durerait aussi longtemps et se retrouve coincé avec les missions des autres.
Dans ce cas, un membre de son équipe peut le sitter pour, une fois la chose finie, ramener le perso à l'église... Et tout ça, ça dure plusieurs jours.
Par exemple, j'ai eu la même chose avant d'aller au Japon. Je me suis fait sitter par Silver pour qu'il puissent finir leur prot tranquille... Sauf que pas de bol, débarquement de démon au même endroit juste quand le truc se termine. Il n'allait pas me faire passer dans la foule bêtement. Il m'a planqué dans un coin en attendant que ça se passe puis a remonté mon perso comme c'était prévu à la fin de l'histoire.
Et comme finalement j'ai pu me connecter assez régulièrement, j'ai constaté qu'il n'a pas profité de la présence de mon perso pour avoir une force de frappe supplémentaire. Mais au final, le sitting a duré plus que trois jours sans pour autant que ce soit du multicompte.