Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reroll à 72h ?
Le "problème" de Victorious mis à part, c'est vrai qu'aujourd'hui je ne vois plus grand chose qui nécessite d'avoir un reroll aussi long qu'une semaine.
Tous les habitués créent leur prochain perso en avance quand ce n'est pas du reroll en boucle de vieux comptes... En gros ça ne pénalise que les nouveaux. Est-ce que ça ne serait pas envisageable de passer le temps avant le reroll à 72h ? Ça pourrait limiter un peu les abus, peut-être, et surtout ça éviterait de décourager les nouveaux avec un tirage pourri qui n'auraient pas eu le temps d'attendre une semaine.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Même 48h, ça me cOnvient parfaitement
Reply
Honnêtement, moi ça me saoulerait d'avoir à attendre même une journée pour créer un perso. Si j'ai un perso pourrave, je souhaite faire un reroll. Après ça pousse à l'extrême l'optimisation, c'est évident, mais soit tu fais ça, soit tu perds des joueurs qui n'auront pas la patience d'attendre une semaine (même 2j) pour reroller.

Cela dit, est-ce que ça vaut la peine de toucher à ça étant donné que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de nouveaux joueurs?
Reply
On va faire quelques opérations de marketting ciblées sur la V1 pour gonfler la communauté et augmenter la qualité du terreaux pour la V2.

Donc, on va avoir besoin de coler un peu les joueurs
Reply
C'est marrant parce que le reroll est un sujet qui doit dater du début du jeu, et en fait je me rends compte que tout le monde était d'accord pour le changer. Big Grin
Reply
J'ai dû pousser Kiki et Cad pour pouvoir faire plusieurs rerolls et choisir un perso, des fois que les tirages ne soient pas à l'avantage, ou que la limitation aille à l'encontre de ton build.

Après, oui, c'est un pousse au vice et à l'optimisation.
Reply
Bon bah 24 ou 48h les gars, à Aurel de Choise ^^

Ca va vite en fait les décisions sur ce jeu Mouhahahaha
Reply
Je dirais minimum 48h pour limiter un peu le reroll en boucle.

Y a t-il un moyen de voir si un perso a été reroll plusieurs fois ? Ce n'est pas pour aller taper les doigts du joueur hein, juste pour voir ce que ça donne de diminuer le temps de reroll. Franchement ce serait dommage de se retrouver avec que des perso optimisés.
Reply
J'ai un peu peur que ça ne pousse vraiment à l'optimisation porcine. Du coup je préfèrerais qu'on mette 72h... 3 jours ça me parait bien, non ?
Reply
Ca me va aussi. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)