Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baston Bas-fonds Résumé !
#11
Wink
Reply
#12
Fanchon se met à gueuler :

Ho ! Mecto ! Tu te calmes. On est pas venu pour toi à l'origine, ni pour les autres qui se sont mêlés de ce qui ne les regardait pas.
Maintenant, on emmène Marcelline avec la collègue dans le coma et peut-être que Shagshog te refera pas le portrait.
Okay ?


Isidore lui répond : Hey toi là-bas Fanchon mes couilles !
Où t'as vu qu'on allait vous laisser lui faire faire une promenade hein ?

Véra sort de l'hôtel et, à peine sur le pas de la porte elle crache une énorme gerbe de flammes qui s'écrase sur Fanchon.
-Plop-
Vous n'irez nulle par avec Le Todd qu'on vous dit ! Barrez-vous !

Isidore s'avance,sort un énorme lance roquettes et tire sur Shag qui évite le projectile avec brio .
Reply
#13
Jammy Buck venait de revenir à Immac par le train. La visite à l'évêché en tête. C'est alors qu'il entend parler du remue ménage à propos des meurtres. Ca s'excite pour la chasse du meutrier suspecté, soit disant un démon dans le corps de Marcelline Buhot.

L'ange ne prête guère plus d'attention. Il va sur le parking de l'église où il prend une moto pour s'entraîner à la conduite. Le voilà parti vers le centre-commercial. C'est alors que la chasse au démon, maintenant identifié comme étant Todd tourne au vinaigre.

Il fait demi-tour et accèlere comme un malade pour se rendre dans les bas-fonds. Une fois arrivé vers la place des terreaux, il double le GIGN qui peu après est suivi de deux motos de la gendarmerie.

Jammy fait alors vombir le moteur de la Yamaha pour arriver au plus vite. Quelques minutes plus tard, un crissement de pneus se fait entendre. Il regarde la situation pendant quelque secondes avant de se concentrer. Un demi-sourire apparaît sur son visage. Il sort alors son portable de la poche de son costard et tape rapidement dessus.

Des plops se font entendre les uns après les autres. Jammy voit Sideto se faire tuer, puis après Jerubaal tué par Todd. Pas le temps de se morfondre, les deux motos gendarmes passent à fond la caisse à côté de lui. D'ailleurs un des gendarmes ne manque pas de déraper.
Reply
#14
Cela fait un bout de temps que Silver patauge sur l'enquête du meurtre à l'école Laglue.Et le Maitre a était clair dans ses propos.
Grâce à Dieu,  loué soit le Seigneur, un ange repère un démon nommé Marcelline Buhot dans les égouts en BSO.Quelques instants plus tard, Silver reçoit un flash spécial sur son téléphone stipulant un autre massacre dans les égouts justement.Enfin un suspect à se mettre sous la dent pour Silver vu que Marcelline par une coïncidence se trouvée également aux abord de l'école lors du premier meurtre.Et puis bon cela fait longtemps qu'il n'a pas torturer un démon. Fébrile, tremblant, la sueur sur le front qui lui colle sa mèche seule rescapée d'une calvitie plus que naissante Silver se rend dans les égouts accompagnés d'autres anges pour trouver cet impie qui se joue des anges depuis trop longtemps.Choux blanc dans la recherche du suspect. Silver signale le suspect à tout les anges et privilège du grade oblige, il est écouté. Marcelline est repéré en Banlieue sud.Silver commence donc la poursuite.


Acte 1: La traque

Une chasse à l'homme commence alors.Silver donne des ordres et les anges non loin se mettent en route pour repérer Marcelline. L'hérétique joue à cache cache avec les anges. Je te vois, tu ne me vois plus, je te vois, mais tu es où? Silver commence à être excédé par cette chasse à l'homme qui dure trop longtemps.Parce ce que ce qu'il aime Silver dans la traque c'est d'attraper sa proie. Au loin les bas fonds se rapprochent. Lieu de perdition et quartier général des cornus, Silver prie le Tout Puissant pour que son futur patient ne s'engouffre pas dans ce quartier de babyloniens hérétiques. Heureusement, Silver repère enfin Marcelline juste à la limite de la BS et des Bas fonds. Il est satisfait et la musique qu'il diffuse émet des sonorité de Gospel.Un peu trop fort peut être puisque Silver se fait repérer par Marcelline qui tente de le paralyser avant de se rapprocher de la police. Silver se dit qu'il pourra toujours éloigner ces importuns avant de s'occuper de Marcelline car il fait partit de l’Élite et les humains ne doivent pas se mêler de ses affaires. Cette vile Marcelline le paralyse, en profitant d'une seconde d'inattention de Silver qui regarde son portable en se demandant ce que fait les renforts qu'il a demandé.Encore une fois ce démon, car cette fois Silver en sûr il n'y a qu'un démon pour être aussi fourbe et mesquin, donc ce démon prend la fuite en direction des Bas Fonds. Une grande déception se lit sur le visage de Silver.C'est donc d'un pas décidé et sûr de lui qu'il entre dans le quartier de Sodome et Gomorrhe.

Acte 2: Joe Dassin n'est pas mort

La suite en chanson
Silver se baladé sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, il avait envie de dire bonjour à n'importe qui.N'importe qui est ce fut Porta, Porta qui le paralysa. Une fois Silver paralysé, l'était complétement apprivoisé car il s'est fait absorbé sa volonté.
Silver est donc repéré et paralysé par Porta qui visiblement n'apprécie pas la musique religieuse." Elle fout vraiment les boules ta musique cousine ! faudrait penser à changer de style quand tu viens dans l'quartier !"[i]Et Silver confiant de répondre à Porta.Pourtant la musique adoucit les mœurs à ce que l'on dit.Vous me semblez sur les dents bande d'impies.
C'est en vain que Silver tente d'utiliser ses pouvoirs incapacitants pour se tirer de ce mauvais pas.
Le téléphone rouge fonctionne visiblement bien puisque si ce n'est tout l'Enfer c'est visiblement tout l'Antre qui arrive sur lui. Vera Frins jubile devant l'immobilité de Silver, elle fait craquer ses articulations,prend son élan et frappe ce pauvre Silver d'une claque bien cinglante.
[/i]Stoïque Silver répond juste à Vera.Tu ne perds rien pour attendre.Véra bien qui rigolera le dernier.Et toc.Vous allez tous expier pour vos fautes hérétiques sodomites.
Pendant ce temps l'extraction de Marcelline se précise. 40some, Richter, Jerubaal et Shagshog sont dans la place.Pendant que les uns endorment et paralyse les impies qui s'en sont prit à leur Ami des tortionnaires, d'autres,enfin surtout un en fait commence l'éradication méthodiques des démons. Marcelline est chargé dans le coffre d'une voiture sans ménagement.
De son coté Silver voit la situation évoluer lorsque qu'arrive le Réalisatueur, katana maudit au clair.
Précis comme une lame de rasoir, le katana vient entailler profondément les chairs de Jeanne, sans la tuer sur le coup bien qu'elle ne puisse se défendre.
Est ce là maladresse du potentiel tueur ou volonté délibérée de prolonger l'agonie... Le sourire cruel du petit bout de femme tenant une arme presque aussi grande qu'elle ferait pencher plutôt pour la seconde option.


Bienvenue dans notre émission: "Un mégalo pour mon gala", où un angelot chauve tente -vainement?- de résister aux troupes infernales en pleine nuit, dans un quartier sordide... la meute s'approche pour l'hallali, l'homme à la mèche entendra t'il le chant du coq? Vous le saurez après une courte page publicitaire....
Changeant de voix
"Un mégalo pour mon gala", une émission proposée par les Studios "Silver Screams" et réalisée par le plus grand artiste de tous les temps-après son Prince, bien entendu- Le Réalisatueur. Ne manquez pas ensuite " L'échelle de Richter: l'ai je bien descendue?" , une émission où nous fouillerons les entrailles à la recherche de la vérité,rien que pour vous chers spectateurs...Attention, ce spectacle est déconseillé aux yeux enfantins, veuillez énucléer toute personne de moins de 10 ans auparavant.

Silver vient de faire plop et se retrouve le visage contre le sol froid de l'église dans le coma.
Reply
#15
Je ne suis pas un héros

Si elle avait pu claquer la porte en sortant elle l'aurait fait... Mais ça faisait belle lurette que les salles de travail angéliques n'en avaient plus ; sans doute l'administration s'était rendu compte que c'était devenu trop cher de devoir les changer à chaque fois qu'un Laurent ou un Michel piquait sa petite crise.

Et j'vous parle pas des Novalis, c'est les pires !

De toute façon, ce n'était pas avec sa force de mulot qu'elle aurait pu casser grand chose... Elle était bien énervée, ça oui. Mais sans trop savoir pourquoi exactement... Ça lui arrivait souvent ces temps-ci.
Contrairement à ce qu'elle venait de clamer haut et fort à Shagshog, elle se rendait en Bas-Fonds pour y aider ses amis. Si il y avait bien une chose à laquelle elle ne pouvait se résoudre, c'était de les laisser tomber quand ils étaient dans la mouise...

Il allait vraiment falloir arrêter les Shonens...



I'm a Poor Lonesome Cowgirl...

Sortie du métro... Y'a pas à dire, les Bas-Fonds, c'est toujours aussi sordide. Parfois, elle avait du mal à concevoir qu'il puisse y avoir parmi les démons des "grosses tarlouzes", comme elle aimait les appeler - Morax, Andréalphus, Nybbas, etc... -, quand on voyait la laideur de leur quartier. Et ça la confortait définitivement dans l'idée que les démons avaient des goûts de chiotte.
En même temps, que les Grands Méchants aient un QG tout pourri, au final, c'était tellement cliché que ça leur allait bien.

Qu'importe... la grosse baston devait se trouver un peu plus loin, sur le parking de la discothèque. Kimmy entama un petit sprint matinal : les combats entre alignés sont en général assez brefs.
Le soleil était en train de se lever : y'avait pas à dire, ça rajoutait une certaine classe à son arrivée, surtout qu'elle n'était pas attendue. C'est donc avec un petit sourire que May Thisquen arriva à l'entrée du parking, sans que personne ne la remarque vraiment.



Three Little Pigs [sup]*[/sup]

Pour une personne aguerrie aux champs de bataille comme pouvait l'être Kimmy, l'état des lieux était rapide à faire. Tout d'abord, vu que personne ne semblait menacer directement un de ses compagnons, il fallait commencer par achever les démons qui ne pouvaient plus se défendre.

Premier plop. Une balle de winchester était venue réveiller un dénommé Arnold Voisin. Discret, efficace. Elle ne saura jamais qui c'était, mais qu'importe...
Le Serviteur de Michel se rapprocha un peu plus de l'action...
A travers les rayons du soleil levant, elle aperçu un autre démon : celui qui était responsable de l'état actuel de Richter, dans le coma. Kimmy agrippa à nouveau la crosse de son fusil, et se mit à couvert derrière le mur de l'hôtel. Le rougeaud, incarné dans le corps de Carmen Bunten, n'était pas bien loin, juste devant l'entrée du bâtiment.

Elle passa la tête à l'angle du mur le temps de faire feu. Le tir était précis, le démon n'eut pas le temps de l'éviter : nouveau mort.
Pas mal pour l'instant... elle continua son chemin et jeta un œil à l'intérieur de l'hôtel pour voir si d'autres adversaires ne s'y planquaient pas. Le deuxième démon qui était endormi à côté de Richter se réveilla à peu près à ce moment là, et réussit à s'enfuir après avoir attaqué Shagshog. Elle l'avait laissé en vie, pensant que les autres s'en chargeraient et qu'elle n'avait pas besoin de le faire. Mais visiblement, c'était pas trop ça. Et au milieu du parking, Le Todd semblait être paralysé ; il ne bougeait toujours pas.
Une roquette passa dans le champ de vision de Kimmy... Kaboum ! Sideto faisait encore des siennes et venait d'attaquer Shagshog. Ce dernier, avec la subtilité qui le caractérise, s'était alors jeté sur lui en oubliant même de s'armer de ses katars. Kimmy grommela en son fort intérieur, car l'attaque n'était pas suffisante pour achever le Baalite. Quel gamin çuilà des fois, franchement.

Allez, t'as besoin d'un coup de main pas vrai ? Plop.
Nonchalamment, en passant à côté, Kimmy avait achevé Sideto. Elle rejoignait Shagshog et ce qui restait de l'équipe d'intervention... c'est-à-dire pas grand chose. Le Todd avait profité de la diversion de Sideto et de la mort de 40some pour prendre la tangente visiblement.
A grand peine, Richter venait enfin de s'extraire des flammes qui l'entouraient jusqu'ici.



We Don't Need Another Hero

Kimmy se demanda un instant comment Edmée - Richter - n'avait pas encore ploppée, mais n'y prêta guère plus d'une seconde de réflexion : on était toujours en territoire ennemi.

Elle mit un genou à terre, et commença par éteindre rapidement les quelques flammèches qui restaient sur les vêtements de sa camarade. Elle lui prit ensuite le pouls tout en guettant les alentours, et décida des premiers soins rudimentaires à appliquer.
Un coup d'eau de vie sur une plaie, une compresse, un coup d'eau de vie directement au fond de la gorge en espérant lui faire un petit choc qui la fera reprendre conscience... et le contenu d'une bouteille d'eau sur la tronche, pour effacer le sang et lui faire reprendre conscience, également.

Contre toute attente cela sembla marcher. Richter devait être sacrément solide...

Guettant toujours les alentours, Kimmy lui dit quelques mots, sans la regarder.


« Allez Pimprenelle, c'est pas le moment de faire la sieste, faut te sortir de là... »

Le ton, légèrement moqueur, contrastait un peu avec l'expression très sérieuse du visage de May Thisquen.
Elle se redressa...
Il lui semblait que les démons survivants s'étaient tous repliés vers la discothèque. La bataille était donc terminée.
Arrivant à toute blinde sur une seule jambe - notez l'exploit ! -, Pâquerette Chauveheid aka Riffel venait en renfort. Il arrêta sa course non loin des deux angèles.
Kimmy eut un léger sourire : certaines choses ne changent pas, comme l'habitude de Riffel d'arriver après la bataille... et ce, malgré son pouvoir.

D'un geste de la main, elle lui indiqua qu'il était temps de se replier.
C'était fini... pour l'instant.




[sup]*[/sup] (Hrp : Je tiens à préciser que cette chanson n'a absolument pas pour but d'être péjorative vis-à-vis des démons, mais j'ai pas trouvé grand chose question chanson avec le chiffre trois... et c'est la moins pire de toute, le rythme est pas trop mal. ^^)
Reply
#16
Alors qu'il rentrait d'une mission identification, frustré de devoir se contenter de repérer une cible sans avoir à l'exécuter, Le Todd tombe sur un message de Mectozon.

Pour info! L'ange Galila est sur le parking de la discothèque.

Ah l'ange Galila. Ange de Novalis ... Un appétit soudain pris le Todd qui décida de rentrer à la discothèque. non qu'il en avait besoin, mais s'il pouvait chopper le petit Ange, il en serait ravi.

De course en course, La créature se rapprochait de son quartier, entendant ses collègues raconter comment l'ange de Novalis rencontra par hasard une balle qui passant dans le coin quand il aperçoit l'ange Silver à sa suite, arrivant avec une vitesse surnaturelle.


Diantre! Ce faquin va certainement aider son collègue dans le besoin. Il est hors de question que je le laisse faire.

Faisant demi tour, il avança vers l'ange et tenta de le paralyser. Hélas , la résistance de l'ange le surprit et pour éviter une contre attaque, Le todd eu l'idée d'interpeller les gendarmes qui stationnaient la, l'idée étant d'empêcher Silver d'utiliser une fois de plus sa vitesse pour rejoindre Galilla. Une vague de calme le frappa soudain alors que l'ange continuait d'avancer en marchant vers la proie tant espérée, calme heureusement vite dissipé.

Diantre derechef. Cet individu a de la ressource.

Suivant l'ange, Le Todd le rattrapa en marche rapide et réussit enfin à bloquer l'ange à la mèche. Le temps d'inventer un bobard aux policiers et direction le futur cadavre de Galilla, en prenant soin au passage de prévenir par téléphone ses collègues de l'arrivée du chauve qui ne sourit pas.


C'est trop tard pour Galilla, mais on peut essayer de se buter aussi le chauve s'il vient dans le coin. Ça sera l'opération Chauve must go on !! 

Parfait, se mit à penser Le Todd en ralentissant. L'envie de sang se faisait de plus en plus forte, il devait tuer quelqu'un mais d'abord, l'éloigner de la police. Il connaissait le talent de paralysie du Joseph, ça se jouerait à un duel de volonté et l'idée lui plaisait assez.

PROUATCH !!!

Qu'est ce que ... ?

Derrière lui, une aura bleue qu'il n'avait jamais vu. L'ange Richter avait visiblement des problèmes intestinaux. Trop loin pour l'atteindre, trop près de Silver ... Le Todd se contente de prévenir ses collègues de l'arrivée de Polly Pocket, ange moins intéressante pour Le Todd. Si celle ci lui courait après, il tenterait de l'attirer à sa suite, se dirigeant vers l’hôtel. Hélas, sa volonté lui fit défaut et Le Todd, sans rien comprendre s’effondra sur le sol.

Le réveil est pénible mais il entend distinctement les bruits de combat. Un regard par la fenêtre et il voit une impressionnante masse de muscle raser gratis sur le parking.


Mais ? Qu'est ce que je fout dans cette voiture, moi?

Il entend alors quelqu'un crier aux anges qu'il ne l’enlèveront pas.

M'enlever? Quelle drôle d'idée?

La scène devient dangereuse. Deux démons sont endormis, Radnûl trépasse. Il hésite à foncer dans le tas mais se doute que ça serait un suicide. Pour reprendre la main, il faut éloigner les anges des dormeurs le temps qu'ils se réveillent. Il sort de la voiture et avance peu à peu vers la discothèque. Il voit Sideto sortir de la discothèque en renfort. S'ils veulent l'avoir, il devront bien lâcher Mectozon et Arnold et ça se jouera en deux contre deux. Une nouvelle fois hélas, l'un d'entre eux  a un skate et le rattrape aisément, le paralysant de nouveau et tentant de l'attraper pour le tirer jusqu'à la voiture. Sideto intervient et fait reculer les anges un bref instant.

Ho ! Mecto ! Tu te calmes. On est pas venu pour toi à l'origine, ni pour les autres qui se sont mêlés de ce qui ne les regardait pas.
Maintenant, on emmène Marcelline avec la collègue dans le coma et peut-être que Shagshog te refera pas le portrait.
Okay ?


Confirmation! Ils lui en veulent bel et bien. Pour un démon comme Le Todd, ceci est un mystère. Tuer un adversaire, c'est le B.A.BA du métier. Mais le capturer? Cela n'a aucun sens.

Sideto est occupé, un ange tente de lui attraper l'épaule et de le tirer vers la voiture. Le Todd réagit en rendant la monnaie de sa pièce au kidnappeur qui se retrouve tout autant figé que lui. Il espère secrètement sortir de cet état avant son agresseur. Il a de plus en plus soif de sang. Quand enfin il se libère, il est au summum de l'excitation. D'un coup de langue, il tue Tamara, récupérant les quelques gouttes de son sang avant que cette dernière ne disparaisse. La scène est bien plus calme. Il ne voit plus que May Thisquen et une Richter comateuse, entourée de flamme. Il s'imagine déjà allant la rejoindre pour lui lécher le corps avant de mettre fin à sa vie d'un coup de langue, mais si c'est pour mourir dans les flammes, ce serait bête. De plus, des gyrophares lui indiquent que les humains ont décidé de s'en mêler. Ce n'est pas grave. Il a eu sa dose de sang et les anges n'ont pas eu ce qu'il venait chercher.  Il rentre alors à la discothèque pour apporter son aide aux soins des blessés.


Plus tard, il croise Radnül dans les couloirs.


- Dis moi, mocheté! Il te voulait quoi , les plumés ?

- Hélas, mon ami, je l'ignore. Les anges sont rarement bavard dans ces conditions.

- Tu penses qu c'est à cause des cadavres dans les égouts qu'y z'ont essayés d't'embarquer ?


Le todd est alors frappé par la surprise.

Je... je  n'y avais pas songé mais cela est possible. Les anges défendent donc l'engeance humaine ... Triste constat.
Reply
#17
La nuit était toute pourrie, déjà.
Ca ne pouvait donc qu'être pire.

Le Réalisatueur s'était lancé depuis peu dans une mission de Propagande- signer des autographes, poser pour les fans, quoi de plus naturel pour une star comme lui?- lorsque Radnûl, démon de Bifrons au physique pour le moins interessant, demanda de l'aide pour réparer un véhicule.
La mission venant de commencer, le succès étant certain au vu de la foule en délire qui se pressait dans cette sordide discothèque dans l'espoir d'apercevoir le Génie de la pellicule, l'Artiste Tout Vices, pourquoi ne pas prendre quelque répit à l'extérieur?
Quelques tours de clefs à molette plus tard, le véhicule était comme neuf- pas difficile quand on a visionné 4675 fois Christine!-la mission de Radnûl validée, Le Réalisatueur s'apprétait à repartir quand une info lui parvint, et autant dire que c'était le genre de ragots qu'il appréciait, mieux que dans Galop, le journal des fans de "Mon Ptit Poney" (Twilight Sparkle couche t'elle avec encore avec Princesse Célestia?) : Silver était dans les parages!
Le Réa" lança donc une grande campagne promotionnelle, l'opération "Chauve Must Go On!" rameutant les démons les plus violents- un slogan bien trouvé, ça motive les troupes, et si ça les fait rire, ça les empêche de réfléchir. Avec un sourire intérieur de mépris, il vit Mectozon, Radnul et d'autres se précipiter vers le terrain de basket. C'était parfois presque trop facile!

L'Artiste Toujours Connu Sous Le Nom du Réalisatueur s'avança jusqu'au sex shop, histoire d'avoir une vue sur le métro.. c'est là qu'il aperçu Silver, alias Jeanne Desaive, en pleine course... une course qui s'arrêta net lorsque Porta le paralysa.
Et là, un déclic se produisit dans la tête du démon de Nybbas. Peu importait la mission.. le plaisir de tuer un Silver impuissant valait toutes les Mastercards du monde! Même si , un peu plus loin, sur le parking des démons, une femme aux cheveux blancs, une patinette à la main, ne pouvait être que Shagshog. une info interessante, là aussi. Mais pourquoi la partager? Shagshog et le réalisatueur, c'était une longue histoire, ils avaient partagé une moto, et Shaggy lui avait transpercé les côtes avec son katar, lentement, comme un amant. Quoi de plus intime que de tuer quelqu'un? De l'entendre pousser son ultime soupir?

Il fit quelques pas, traversant la rue. Dans sa hâte de trucider l'importun ange de Joseph, le Chevalier le plus médiatique d'Immac invoqua pour la première fois son arme maudite. S'il avait eu le temps , il aurait choisi une arme qui frappe les esprits, quelque chose qu'on lierait à sa personne dans les maginations comme tout méchant de film d'horreur qui se respecte... les griffes de Freddy, ou la machette de Jason, un truc avec du staïle, quoi! Mais non, l'envie était trop pressante, un katana maudit ferait tout aussi bien l'affaire..
Il commença à taillader l'ange à la mèche rebelle, avec un plaisir non seulement sadique mais presque luxurieux, une véritable jouissance physique à faire du mal à une personne hors d'état de se défendre, se moquant de vive voix de Silver et de  son impuissance .
Mectozon l'acheva d'un coup de cornes particulièrement violent. Il était important pour le Réa" de blesser son adversaire sans le tuer, ainsi il risquait moins de se faire allumer par la hiérarchie ..et les démons coupables avaient besoin de ses services pour limiter la casse de PdD.

Pendant ce temps, un autre ange, Richter, aura déployée, se faisait paralyser. Une autre victime potentielle? Le combat faisait rage, de nouveaux participants  des deux camps s'y joignaient peu à peu. Shagshog faisait des dégats dans les rangs démoniaques, massacrant Radnul  qui venait de mettre dans le coma un autre ange, juste aux pieds de Richter. Joyeusement, le démon de Nybbas avait poussé la chansonnette, estimant que son katana maudit et les viscères de Richter étaient fait, sinon pour s'entendre, au moins pour se renconter. Malgré des efforts qui auraient tranché en deux un boeuf, l'ange nymphomane restait débout, sans une égratignure. Etrange, pour le moins.

Le temps de se demander comment cela était possible- bien sur, Skin était peut être dans les parages, et de décider s'il valait mieux achever l'ange comateuse ou de taper à nouveau Richter, voire de s'attaquer-mentalement- à Shaggy.. quelque chose arriva et le Réalisatueur se retrouva sur le sol de la discothèque, Dieu ayant décidé qu'il ne s'amuserait plus.
La dernière image qui avait frappé la rétine de notre démon favori, était les mains de Richter.
Quel dommage que lorsqu'on tue un ange, on ne puisse pas récupérer une partie de son corps, pensa t'il
Et si les renégats revenaient, avec leurs sorciers? Ne pourrait on pas enfermer l'esprit de Richter dans une main humaine? Une genre de "La Chose" de la famille Adams, en plus pervertie? Avec le gout pour la chair et ses plaisirs de Richter, ça ouvrait des persectives..
amputer n'est pas tuer. Le tout, c'est d'etre discret.
Tout d'abord, il faudrait voir combien de temps une main humaine tranchée mettait pour se décomposer, et faire en sorte que la victime survive.
Donc pour cela être le meilleur médecin possible.
On va prendre une mission Urgences, pour commencer, se dit le Réa".

Oui, ce démon était pire que les autres, un véritable psychopathe à l'esprit tortueux, suivant une "logique" qui lui était toute propre. Peu lui importait les raisons des anges à vouloir kidnapper Le Todd, où la lutte qui se déroulait dans les Bas Fonds. Il n'obéissait qu'à ses propres pulsions, les faisant coïncider tant bien que mal avec les missions administratives.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)