Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-meurtres]Le patient anglais
#1
Une fois sortit des égouts, Silver informé par Shagshog et Riffel de la position du suspect se dirige donc dans cette direction.Après une course effrénée, Silver a enfin en vue Marcelline.Il ralentit le pas pour ne pas se faire repérer mais malheureusement pour lui, trop heureux de pouvoir enfin interroger ce suspect, la musique qu'il émet se met à jouer du gospel.
Mince, Marcelline l'a repéré, s'approche de son incarnation avec un sourire et tente de paralyser Silver. Un léger engourdissement parcourt son corps et pour disparaître instantanément.Marcelline se rend compte de son échec et profite du passage des forces de l'ordre pour se rapprocher d'eux.
Ce n'est que partie remise pour Silver, incarnée sous les traits de Jeanne Desaive, qui se rapproche discrètement du groupe et frôle Marcelline qui ressent une sérénité et un calme l'envahir.
Jeanne regarde sa montre et son téléphone en se demandant ce que font les renforts qu'il a demandé.En attendant il échaude un plan dans sa tête pour éloigner les forces de l'ordre de son futur patient.
Reply
#2
Jérubaal cours à la suite de Silver, mais ne sachant pas trop a quoi sert cette espèce de planche avec des roues dessous, il perd un peu de temps.

Quelques minutes après il reçoit un appel de Silver lui donnant la position de la cible. JB cours alors vers la position et y arrive rapidement seulement ...


Non de lui ! elle est passée ou ? et c'est quoi ces flics ... je suis un peu recherché ... et la dernière fois que je leur ai parlé de mes hobbys, ils n'ont pas trop aimé ...

Les yeux exorbités JB regarde de tous les cotés... et averti Silver.
Reply
#3
Richter sors des égouts et se dirige vers la dernière position connue de Marcelline, elle repère cette dernière en BF 12/23 et le fait savoir aux équipiers qui participent à la chasse. Alors que Richter entame une manœuvre d'interception discrète, cette dernière interrompe son déplacement pour se tenir le ventre et serrer les dents. La position se poursuit quelques secondes et l'inévitable semble se produire: Elle relâche son sphincter et un bruit immonde émane d'elle. Le gens autour ont les yeux rivés vers Richter. C'est raté pour la discrétion...
Ah M... Zut
Elle reprend sa course mais son aura est désormais activée en pleins Bas-Fonds
Reply
#4
Ca ne serait pas plus prudent d'aller te planquer un peu en attendant. On est nombreux mais si on fait trop brutal, j'ai peur que les hamsters croient à une grosse attaque et nous sortent les équipes lourdes.

Si tu ne sais pas quoi faire par contre, tu pourrais faire attention à la flicaille, qu'elle ne nous gêne pas trop.

Ami Silver, on peut avoir un récapitulatif de votre plan parce que la ca me semble un peu bizarre comme organisation ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)