Silver, Anayl et Jerubaal, se trouvant non loin de la scène de crime dans les égouts de la BSO, décident d'aller jeter un oeil vers la scène de crime et l'endroit où se trouvait un suspect nommé Marcelline Buhot (3150) qui a été vu aux coordonnées 32/5/-1.C'est donc par là que se dirige le trio en regardant s'ils trouvent des indices en chemin.
[Anime-meurtres]Promenons nous dans les égouts...
|
08-08-2012, 11:53 AM
L'exorciste en soutane tourne en rond dans le batiment de Kot attendant une éventuelle arrivée de hamster... mais rien toujours rien ...
Alors il patiente dessinant des croix et relisant sa bible. Quand est annoncé la présence d'un vilain hamster rouge qui était à la fois en vieille ville et maintenant proche de cette histoire de zombie. Des zombies ... grr ... son kriss bénit le démange dans sa main des envies de tracer des grandes croix sur leur ventre. Mais il faut encore attendre attendre les ordres et la fin de la mission. Voila maintenant vite dans les égouts beurk ... ca pue et il faut relever la soutane pour marcher c'est naze. Il suis Silver détaillant les égouts.
08-08-2012, 02:09 PM
Silver toujours à la recherche d'indices dans les égouts reçoit un sms de Shagshog lui signalant la présence de Marcelline Buhot (3150) en BS 14/4.Silver regarde ses compère puis leur dit.
Notre suspect se trouve en banlieue sud.Anayl peux tu continuer de chercher des indices ici dans les égouts.Jerubaal et moi allons intercepter le suspect pour l'interroger.Jerubaal on y va. Silver se dirige alors vers la bouche d'égouts la plus proche en espérant que Jerubaal le suive.
08-08-2012, 04:06 PM
L'exorciste ravit de sortir des égouts et exité a l'idée de faire un interrogatoire avec Silver le suis rapidement. Il avait d'ailleurs aussi reçu le message sur la position du suspect et espérait bien sortir des égouts.
Avec joie l'ami !
Anayl d'un signe de tête à Silver, approuve le plan et se dirige d'un pas mesuré vers le conduit des égouts, il inspecte minutieusement le sol, les parois et même le plafond à la rechercher de tout ce qui lui semblerait suspect. Ne voyant rien de particulier, il ressort, et là, tombe face à une personne dégageant uen forte odeur de purin.
- Je me demande si cet individu sort aussi des égouts, c'est louche ça... Il prend son téléphone pour faire son rapport. - J'ai une suspecte, pas loin de la sortie des égouts, avec une forte odeur de purin, je me demande si elle ne sort pas du lieu des crimes? femme de race blanche, 80 kg pour à peine plus d'1 m 60. La vingtaine, proche trentaine, yeux bleus, cheveux roux, vêtue d'un survêtement de sport. En dehors de son odeur, elle semble normale, je veux dire par là qu'elle est probablement française. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)